Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lille : STELLA59000 (châtain - reçoit seulement)

1. #

Par défaut Bof ...

rencontré ces jours ci..... j'avoue que j' ai pas flashé,
    elle reçois dans un petit studio . Je pense que dans la piece il ne faisait pas plus de 15 degrés, malgré un mini chauffage d' appoint qui tentait temps bien que mal a relevé la température.
    Dans le lit ou plutot un cliclac bancal , j avais les pieds gelés , coté prestations , sa turlutte était très mécanique et pour le reste très passive, ce qui sauve la partie c est sa belle paire de nichons qu on peut malaxer à souhait . Pour un social time n'y compter pas.... trop occupée avec son telephone à envoyer et recevoir des sms .

2. #

Citation Posté par sexdure Voir le message
    merci à chaudard69

je penser pas que c'était elle , vu que le dernier poste à été poster en 2012 et elle à toujours 27 ans depuis 2011
    Si si, crois-moi... c'est la même

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Goldorak69 Guest

Lille : STELLA59000 (châtain - reçoit seulement)

Je vois souvent une annonce sur lili.be parlant d'une autre Stella évoluant sur Lille.

Stella59000 :

"stella,propose ses services aupres de vous messieurs,n'hesitez donc pas a me contacter!!kisss - stella59000@hotmail.fr"

A noter que j'ai obtenu par mail des renseignements sur cette demoiselle :

120 €/heure
    Fellation nature, french kiss, pas de sodomie.
    reçoit après 16h00

Merci d'éclairer nos lanternes pour ceux qui peuvent.

N.B. : au vu d'un échange de mails, Stella59000 m'intéresse +
    Mais au vu de la distance, je n'ai pas encore pris rdv. Ceux qui ont donc des infos...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité