Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : PATRICIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut très très bien

    Excellente session avec Patricia, très sympathique jeune femme de 29 ans qui sait ce qu'elle veut en recherche de plaisir partagé.
    DFK avec passion...et cela bien après payement, la demoiselle semble avoir bien aimé passer une heure avec moi, j'apprécie comme il se doit ( dans sa belle chatte juteuse à souhait! ).
    Récidive demain certainement pour pousser encore plus avant mon avantage, il faut battre le fer tant qu'il est chaud (très chaud!).

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Guebwiller
    Messages
    38

    Par défaut

    Moi aussi la seule qui m'ai plu ou plutot la seule que j'ai oser aborder lol.
    Ma premeire fois en FKK avec des potes qui n'etait pas a leur coup d'essais.
    Tres gentille et douce, souriante et rigolote, elle n'aime pas trop les bisous dan le cou et sous les seins ou peut etre ma barbe de 3 jours qui faisait effet.

    Si j'y retourne et elle est présente, je récidiverais sans soucis

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    PATRICIA (roumaine - blonde)

    PATRICIA
    Nationalité / langue : Roumaine parle français
    Age : environ 28 ans

    L’air un peu sévère en salle avec ses lunettes (blanches ce soir) mais très sympa en chambre
    Visage :très joli surtout lorsqu’elle enlève ces lunettes…..
    Chevelure: queue de cheval et blonde
    corps : normal , pas maigre, bonnes fesses
    Poitrine :Naturelle de bonne taille
    Cuni pas testé mais no doigtage (pas testé mais juste demandé pour youpinnautes…)
    Bonne fellation (nature possible)
    Embrasse ... ui, bien
    En chambre : elle est assez active - expérimentée ( et très gentille (si tu l’est aussi), très bon social time, fille avec la tête sur les épaules et très souple (aérobic + démonstration en chambre), intéressante en chambre et câline

    Blagueuse aussi « ma demandé si cela serais suffisant en me présentant 1 douzaine de preso avant d'y aller »
    La bonne surprise de la soirée.

    % récidive : 200%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité