Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LARISSA

1. #

Par défaut

Si je comprends bien il y a une vrai et une fausse Larissa.

Le problème c'est je n'arrive pas à accéder au blog (cité comme montrant la vrai Larissa).

La "vrai" correspond elle aux photos trouvables sur cyberotica et secret angels?

Pourrait-on avoir le "bon" numéro?

Merci d'avance.

2. #

Milena par ex

Citation Posté par benzzy22 Voir le message
    Est-ce que tu saurais si d'autres filles travaillant au même endroit se montrent plus accueillantes? (Faut que je rebondisse de cette mauvaise expérience)
    Milena est vraiment super et travaille rue Stevin.
    Sa copine Ruby, que je ne connais pas personnellement, vaut aussi le détour, peut-on lire

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : LARISSA

Bon, j'ai été voir Larissa après avoir lu son annonce sur Lili.be : (Toute mince mignonne et nouvelle je suis une masseuse réellement diplômée Au programme fellation nature caresse bisous pénétration vaginal et anal Chez moi à votre hôtel ou sortie en cluberr
    Nom : Larissa
    Tel: 0493481943)

Je me demande à combien ils s'y sont mis pour inventer un p'tit cul aussi parfait et bombé
    Sa pub n'est vraiment pas mensongère !!!! Elle est franchement douce, délicieuse et svelte !
    Quel plaisir de partager un bon moment sans gestes mécaniques (merde, elle ne restera pas longtemps "nouvelle" !).
    Sympa aussi, la demoiselle reçoit tard (moi je l'ai vue à 22h00) et est visiblement dispo le w.e.
    Comme je suis sympa je vous refile l'info, mais ne me la fatiguez pas de trop, je compte bien y retourner !
    Dany

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité