Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : KARINA

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Par défaut

    ... et l'occasion s'est présentée ! Au même endroit, cinq mois plus tard.
    Cette nouvelle rencontre a été une redite de la première, avec de multiples et langoureux baisers en prime
    Et ses massages sont toujours aussi divins.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Par défaut

    J’ai rencontré Karina il y a quelques semaines à l’institut Eve de Bernissart.
    Karina me dit être Roumaine. Elle parle peu le Français, mais bien l'Espagnol et l'Anglais.

    Elle me dit avoir 31 ans. Elle est splendide : 1m60, châtain foncé aux magnifiques yeux marrons. Des beaux petits seins, un corps mince sans être maigre, une peau hâlée et satinée. Aucun tatouage. Je suis sous le charme.

    La barrière de la langue fait qu'on a peu parlé, mais ça ne m'a pas gêné.
    Il émane de ses gestes une certaine délicatesse et une jolie retenue (jusqu'à ce qu'elle me donne une tape sur les fesses toutefois...)

    On prend notre douche ensemble. Puis je la masse. Décidé à prendre les choses en main, j'entame un cunni qu'elle a apprécié sans excès.
    Des bisous, mais je sens que pour le FK, c'est pas gagné... Toutefois elle a des petits gestes tendres qui me mettent en confiance : Elle prend mes bras pendant le cunni, rien que ça, je me sens "autorisé" à aller plus loin.
    Puis je lui ai demandé de s'occuper de moi. Fellation couverte très douce et agréable.
    Puis elle est venue sur moi m’apporter un plaisir exquis…

    Enfin, elle m'a massé, et là ça a été le bonheur. La meilleure masseuse de chez Eve. Elle m'a fait des trucs fermes et originaux que je lui ai demandé de me montrer ensuite. Notamment, elle tape sur la colonne avec les mains en couteau puis les écarte en caressant. Elle a aussi un geste que je baptise "la main de Karina" où elle "poche" la peau entre ses doigts pliés et la paume de sa main, c'est absolument délicieux. Elle masse aussi avec ses doigts repliés, elle sait faire. J'ai même cru qu'elle avait pris des cours, en fait elle m'a dit qu'elle avait appris chez Eve et qu'elle inventait au fur et à mesure.
    Je lui ai dit que j'aimerais la revoir, mais hélas elle ne vient pas souvent à Bernissart.

    Je garderai un excellent souvenir de cette rencontre, que je renouvellerais volontiers si l’occasion se présentait.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    26

    Par défaut Institut Eve : KARINA

    J'ai rencontré Karina à Bernissart,

    Belle jeune fille assez mince d'origine espagnole .

    Prestation correcte, parle très peu le français.

    Un peu comme Ornella que j'avais rencontré auparavant on sent les filles très pro, ayant déjà pas mal bossé dans les clubs espagnols. Les prestation sont correcte mais manque un peu de fantaisie.

    Sinon je n'ai pas été déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité