Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam - Pijp (quartier rouge) : Discussions générales, Questions & Réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    69

    Par défaut

    De passage dans le coin pour totalement autre chose, je suis allé faire des folies.

    Si me RLD principal peut valoir le coup pour le cassa Rosso (environ 1h30 de show avant que ça recommence), les vitrines ressemblent plus à un zoo à touristes, aller dans c'est s'exposer à la vue de tous, et de ce que j'ai lu les prix sont foireux...
    Ils feraient mieux de fermer les vitrines et construire des bordels à l'allemande style laufhaus, je plains les filles là bas...

    Je suis alors à Pijp, métro M52 destination Zuid, 3 arrêts depuis Centraal. La rue est à 5 min à pieds (Google maps).
    On tombe sur les vitrines presque par hasard. Pas de périmètre délimité et quelques bars "normaux" dans les parages, vraiment calme, ouf!

    J'engage un premier strike avec une blonde nommée Bianca, un quickie à 50€, elle est ni stressée ni trop chrono.
    Très agréable, un peu de social time et bye, c'était vers 17h30.

    Après avoir été au "zoo" je reviendrai à Pijd à 23h, je tombe sur und véritable bombe blonde, Roxana (une des premières vitrines en arrivant depuis le métro), elle a un tatouage long sur la jambe droite. Je toc à sa fenêtre, presque surprise de voir quelqu'un.
    Nouveau quickie pour 50€, je lui laisse 60 car pas de monnaie et elle me plaît bien.
    De nouveau très agréable et en plus gentille, se présenter poliment et échanger quelques mots avec respect paie très souvent.
    Techniquement très agréable, après je discute encore 2 min sur ses shift (tous les jours sauf lundi à partir de 21h) pour si jamais je reviens...

    Belle expérience dans les 2 cas, assez proche de la qualité des bordels privatifs qu'on trouve dans les Zone industrielle allemande, donc pour moi c'est une expérience agréable, à refaire si j'ai l'occasion

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    2

    Par défaut

    C'est toujours 50€ ou 100€ comme a Wallen ? Les tarifs ont augmenté ? Merci

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pays Bas
    Messages
    210

    Amsterdam - Pijp (quartier rouge) : Discussions générales, Questions & Réponses

    Si vous voulez rester à Amsterdam, allez plutôt au Pijp, du côté du Ruysdaelkade (voir l'adresse ici qu'à Walletjes. Le Pijp est plus petit, moins touristique et au temps que je fréquentais ce quartier offrait une bien meilleure correspondance entre les prix et la qualité que Walletjes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité