Je voudrais ouvrir un nouveau fil de discussion, je ne sais pas si c'est le bon endroit...Désolé les modos pour l'éventuel travail de reclassement...
Nouvelle visite à la Châtelaine récemment.
Dans un précédent message, j'expliquais avoir opté pour un massage "la châtelaine" en laissant mon corps à la merci de Maxine dans un premier temps, de Juliette dans un second. Heureux homme que je fus ce jour là!
Cette fois, j'ai pris rdv pour un massage d'une heure avec la seule Maxine, qui m'avait fait bonne impression.
Le moins que l'on puisse dire est que mon impression favorable est confirmée, ca m'ennuie d'ailleurs presque d'en faire part aux youppineurs, je me garderais bien la jolie Maxine pour moi tout seul
Jolie métisse donc, Maxine a amélioré sa technique depuis la dernière fois: tout est fluide, posé, huilé... C'était tellement agréable que j'ai failli m'endormir durant la partie "sur le ventre".
Une fois retourné, le massage monte évidemment en sensualité et Maxine fait preuve de beaucoup de douceur: quel plaisir de voir ce corps aux formes harmonieuses glisser sur le mien, avec échange de regards qui perso m'émoustillent (mais à quoi pense-t-elle là maintenant???) et caresses réciproques dans les limites de la maison. Final à la hauteur du massage.
Bref, à conseiller, comme souvent dans cet établissement...