Nationalité / langues parlées : russe / allemand, russe, un peu d'anglais
Visage : visage eurasien typique, les yeux légèrement en amande
Cheveux : blonds, mi-longs à longs
Taille : entre 1.65 et 1.70
Poitrine : petite mais pas tombante
Silhouette / corps : un corps un peu MILF (la texture de la peau est ce qui témoigne le plus qu'elle n'a pas 20 ans) mais mince et très bien conservé
Tatouages - Piercings : rien sauf l'inévitable piercing au nombril, et encore je ne suis plus sûr
Fellation : oui, très bien
Cunni : oui, avec doigtage, accueilli avec enthousiasme
Embrasse (oui- non) : oui, DFK enthousiaste
Autres caractéristiques :

J'ai tout de suite su qu'elle était pour moi: le visage et la silhouette criaient "je suis russe", et croiser son regard m'a donné l'intuition que je n'allais pas être déçu.

Elle revient au PSR après plusieurs mois d'absence, et fait comme beaucoup d'oursonnes dans ce club l'alternance entre quelques semaines en Allemagne et quelques mois chez elle.

Le social time a été assez court, elle l'a conclu en disant "I get a key? I am horny". La suite a prouvé que c'était vrai. En chambre, elle a partagé avec moi le verre de vin qu'elle avait emmené (en bonne russe, elle ne bois pas d'eau )... par FK interposé . Elle s'est avéré rapidement bien mouillée, le doigtage n'était jamais assez profond, elle a apprécié un cunni avec doigtage avec enthousiasme, etc.

Un bon moment avec cette oursonne, un jour ou je n'avais pas trouvé grand chose d'autre. Approuvé par Alf, récidive très probable... si, comme pour les autres que j'ai apprécié dans ce club, je remets la main dessus!