Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SARAH (42ans, pulpeuse)

1. #

Pour SARAH

Bonjour à tous je viens de lire vos différants commentaire avec grande attention , et je tiens a faire pars du mien , sur la région de Liège ils y na plusieurs '' SARAH '' je pense que avant de faire des commentaires il faut être sur qu'on parle de la bonne personne , pour ma pars j'en ai rencontré 1

Celle que j'ai rencontré , femme à l'epoque brune mechée blonde , maintenant brune , jolie femme , très pulpeuse ,avec rondeurs , douce et sans avoir l'air de lui lancé des fleurs SUPER CHAUDE , pour ma pars a recommander , elle embrasse réellement , la fellation sans , cuni , 69 , sodo , enfin tous quoi ,mais rapport protègé ( chose logique ) une femme vraiment pas presser et vraiment pas peur de resté discuté quelques min de plus , peut'être moins class et moins sexy que certaine BIMBO mais au lit elle fait vraiment la différance , je pense que c'est vraiment une accro au sex mais Chutttt je n'ai rien dit , de plus ce qui ne gache rien elle est très propre sur elle , sont parfun très attirant et le plus souvant habillé class , à vous de jugé , sont Msn ( sarah04@live.be ) sont Gsm ( 0496 745 548 )
    Un seul Be mol , difficile a joindre par téléphone , mais je me suis accroché et je ne regrette rien Allez y .

2. #

Par défaut

Me revoilà.
    J'ai rencontré Sarah vendredi passé.
    Vu le temps glaciale et verglas annoncé, fallait être courageux.
    RDV à un hôtel des Vennes. On était pile à l'heure.
    Première impression en là voyant, c'est pas trop mon style. Son visage boff.
    Dans la chambre, ce qu'il ma refroidit, c'est après qu'elle s'est soulagée au WC, elle n'est pas repassée au bidet ou au lavabo !! Me faire ça, grrr
    Car moi, tjrs avant, je rince l'outil et me lave bien les mains.
    Elle a du bon social-time.
    Au lit boff après déshabillage, elle est grazouillette, petite et pas une trop lourde poitrine.
    Ca me va pas. Elle a du 100C, c'est pas assez pour moi.
    Elle m'a massé, boff, y a mieux. Je l'ai massé après, elle a vue ce que c'était d'un massage, je lui ai fait ses pieds aussi. Ses talons, je lui aurait bien conseillé de les raper. Arfff c'était réchhhh !!! y avait pas mal de matière à enlever !
    Je lui ai fait une petite minette mais pas de 69. J'étais chaud avec elle.
    J'ai envoyé deux cartouches. La première qd elle était sur moi. Aprés repos et calins, boissons. La deuxième, en levrette !
    En fellation, oui elle fait sa +- bien. Mais faut pas éjaculer dans sa bouche me dit-elle.
    Elle se dit chaude ! Oui elle éprouve du plaisir à l'émission et réception. Ca se voit. Elle aime les mots crus aussi.
    Fin voilà, moi j'y retournerai pas car c'est pas trop mon genre.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : SARAH (42ans, pulpeuse)

Bonjour les youppinautes,

prochainement je compte là rencontrer !

Elle annonce sur lili;

Envie d'une rencontre TORRIDE avec une femme pulpeuse , j'ai réellement peu de TABOU ( j'embrasse , 69 , fell sans & Sodo serront au RDV ) je demande 100€ + Hotel 38€ si tu sais pas me recevoir, Alors fais toi plaisir & rencontre moi .
    Nom : Pas de SMS ou Appel Masqué Tel: *** 0496/ 745 548 ***
    Email : sarah04@live.be

Et sur chaudlapin;
    http://www.chaudlapin.be/rencontres/....html?id=13445

L'avez-vous déjà rencontré ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité