Bonjour à tous je viens de lire vos différants commentaire avec grande attention , et je tiens a faire pars du mien , sur la région de Liège ils y na plusieurs '' SARAH '' je pense que avant de faire des commentaires il faut être sur qu'on parle de la bonne personne , pour ma pars j'en ai rencontré 1
Celle que j'ai rencontré , femme à l'epoque brune mechée blonde , maintenant brune , jolie femme , très pulpeuse ,avec rondeurs ,douce et sans avoir l'air de lui lancé des fleurs SUPER CHAUDE , pour ma pars a recommander , elle embrasse réellement , la fellation sans , cuni , 69 , sodo , enfin tous quoi ,mais rapport protègé ( chose logique ) une femme vraiment pas presser et vraiment pas peur de resté discuté quelques min de plus , peut'être moins class et moins sexy que certaine BIMBO mais au lit elle fait vraiment la différance , je pense que c'est vraiment une accro au sex mais Chutttt je n'ai rien dit , de plus ce qui ne gache rien elle est très propre sur elle , sont parfun très attirant et le plus souvant habillé class , à vous de jugé , sont Msn ( sarah04@live.be ) sont Gsm ( 0496 745 548 )
Un seul Be mol , difficile a joindre par téléphone , mais je me suis accroché et je ne regrette rien Allez y .![]()