Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mike, ou Micky pour les intimes

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    4

    Par défaut

    Je n'y manquerai pas

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue Mike,

    Si tu es nouveau dans les rencontres tarifées, tu fais bien de lire les évaluations existantes avant de te lancer. Bonne lecture donc et n'oublie pas de venir nous raconter après.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    4

    Par défaut Mike, ou Micky pour les intimes

    Bonjour,

    Je m'appelle Mike j'ai 27ans et toutes mes dents, français du nord (Lille).

    Je suis les différents forums youpie depuis quelques jours (semaines?) et je pense sauter bientot le pas vers les clubs belges voire peut etre les FKK (bon, on va y aller en douceur pour démarrer vu ma timidité légendaire^^). Je connais déjà les vitrines rue d'aershot à Brxl mais je n'ai pas trop accroché, c'est n'est pas top comme endroit finalement (cela reste un avis personnel), je recherche d'autres expériences, plus tendres et plus sensuelles (plus GFE et moins "usine" qu'à brxl)

    Je serai souvent en vadrouille dans toute la belgique d'ici peu.

    Je ne manquerai pas de rédiger des EV, mais avant je me renseigne un maximum et je prépare avec soin ma première sortie.

    D'ailleurs, j'ai pensé au Nostalgie à Wervik ou à la porte bleue à Wevelgem pour commencer, votre avis m'interresse

    Amicalement,

    Micky

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité