Attention VOL D'ARGENT répété
Une fille qui s'appelle Queen, Nigériane, bonne trentaine, m'avait déjà surpris avant, mais à l'époque je n'étais pas tout à fait sûr que mon argent avait disparu chez elle et son amie (elle travaille à partir de 22h, elle semble avoir peur de la police, mais il y en a beaucoup comme ça dans le quartier). La semaine dernière, je lui posais la question, et elle disait qu'elle était étonnée d'entendre mon histoire, et que, de toute façon, il y avait une caméra qui filmait tout (ça n'était pas vraiment rassurant pour moi, mais soit...).
Un peu rassuré sur son honnêteté, je suis resté une heure avec elle, mais à la fin de la rencontre j'ai vérifié le contenu de mon portefeuille et A NOUVEAU je constatais la disparition de quelques billets de 50 €! Elle niait de nouveau, mais maintenant je voyait que sa complice et elle faisaient des signes et commençaient à parler dans leur langue africaine (l'Edo, en occurence).
La sitation était assez claire.
Je n'avais pas vraiment envie d'appeler la police(elles le savaient, apparemment) mais je tiens à prévenir d'autres victimes potentielles: ces deux-là n'ont absolument PAS DE SCRUPULES!