Bienvenue parmi nous, bonne lecture et au plaisir de lire tes aventures.
Bienvenue parmi nous, bonne lecture et au plaisir de lire tes aventures.
Je suis himeros 39 ans actuellement célibataire et sans enfants (à ma connaissance). Mais comme les choses ne sont pas immuables, après 39 vient 40, et donc de célibataire en couple, etc...
Pour me présenter autrement, disons que je suis un brin cérébral, un brin obsédé également. Disons porté sur le sexe. J'y pense souvent et aime les culs. Enfin les fesses, la croupe, la cambrure, la forme...immobile ou en mouvement. Il provoque une pulsion qui va directe chez mini-moi et là je deviens taureau!
Je suis aussi coquin ou libertin avec une expérience acquise auprès de copines et de filles pro ou plus ou moins pros, et peut faire part de cette et ces expériences sur ce forum.
Je le parcours depuis plusieurs jours et je le trouve très interressant. C'est propre, c'est clair, c'est croustillant, c'est utile, ludique, et je vais pouvoir apporter ma contribution car il se trouve que je suis au suriname...pour quelques jours
Enfin pour terminer la présentation, j'aimerai dire aussi que j'aime le style, le ton, la passion de ce forum.
En fait, je ne suis pas qu'himéros et suis à la disposion de celles et ceux qui sont curieux d'avantage
A présent je vous dis à bientôt sur le forum![]()