Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LARA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par Stano Voir le message
    Pas d'accord. J'ai encore été en chambre avec elle lors de son dernier jour au bab (le 22 décembre) : j'étais venu lui dire adieu . En fait je crois que j'ai été un de ses derniers clients et son service avec moi a encore été impeccable ce soir là , comme au cours des 600 jours précédents .... Elle était d'ailleurs sur un petit nuage.
    Et avec moi, sans vouloir me vanter, je vous jure que ce n'est pas elle qui dirigeait les manœuvres. Je ne comprends donc pas toutes les critiques à son égard car je connais d'autres babyloniens qui l'appréciaient beaucoup aussi (au point que je devais parfois réserver un rencart dès mon arrivée pour avoir une chance d'aller en chambre avec elle). Faut croire qu'elle était fort différente en fonction de la personnalité de ses partenaires. Elle pouvait sans doute être reconnaissante avec les gentlemen qui pouvaient aussi s'occuper de son plaisir et savaient ce qu'elle aimait . En tout cas, je la regrette beaucoup.
    Parce que tu étais son petit chouchou, je l'ai vu dans les yeux de Lara..

  2. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    Je l'appréciais aussi et nous devons avoir fait une dizaine de chambres ensemble.
    La dernière, dans la semaine précédent son départ, a été baclée
    Comme d'habitude, de gustibus et coloribus non est disputandum
    Et surtout, elle est partie et laisse de bons souvenirs à certains d'entre nous.
    Que le vent lui soit favorable dans sa nouvelle vie...

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    53

    Par défaut LARA (roumaine - brune)

    ce Samedi, il y avait mon pote de France (toujours au fesses de Maya, je le comprend lol). Mon pote me dit evite lara, c'est pas le bon plan, elle a travaille en espagne ... con comme je suis j'ai quand même essayé ce 01/12/2012, 20 min à tout casser, embrasse à peine, fellation bas niveau, et baise plutot rapide ... Lara (roumaine) à chier et surtout à éviter ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité