Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : LILLY

  1. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut cher

    Citation Posté par Skaterboy Voir le message
    Je sais que des youpinautes sont pour le tantra pur et mystique mais j aime " vider le poireau " aussi en pénétrant ma partenaire d une heure ;-)
    Sandra est craquante mais trop business is business .
    À bientôt après d autres expériences ...
    ne généralise pas! nous sommes nombreux à avoir écrit regretter que ces pseudos salons tantriques sont des prétextes à faire grimper les prix du rapport...
    Soit c'est un salon tantra et il n'y a PAS de rapport (ils ne sont pas nombreux) soit c'est un salon (beau mot pour bordel) comme un autre mais pour une belle session complète c'est onéreux...

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    12

    Par défaut Partie ...Lilly

    Sera restée peu de temps . Et pourtant c est elle qui m a incité à fréquenter regulierement ce lieu ...
    Le massage " complet " intitulé " érotique " avait été magique avec Lilly . Pas un mot échangé mais don total d elle même sans aucune limite .
    Hélas Sandra a remis les pendules à l heure lors de ma dernière visite - plaisante sans plus - avec la pulpeuse et très agréable India ( apres Farah ) Mon expérience avec Lilly tellement parfaite pour 160 € était due ...à son ignorance :-(
    Et sans doute à l impossibilité de communiquer verbalement !
    Instructions mal comprises de la patronne pour ses premiers clients .
    Pas de GFE avec rapport pour 160 € , qu on se le dise . Rapport OU GFE point barre . Les deux c est plus cher .
    Triste . Cela me fera espacer ou arrêter mes visites a ce salon pourtant sympathique .
    Les prix d Anna Burn ou de Carla Berry avec " rapport " sont bcp trop élevés . Ceux de Lilly étaient un " Maitre Achat "
    Lèvres et sexe avec échange des corps forment un tout même tarifés . Je sais que des youpinautes sont pour le tantra pur et mystique mais j aime " vider le poireau " aussi en pénétrant ma partenaire d une heure ;-)
    Sandra est craquante mais trop business is business .
    À bientôt après d autres expériences ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    12

    Jardins Secrets : LILLY

    Choix entre 5 masseuses ...assez tentantes toutes !
    Explications des possibilités tantriques ou érotiques : prix divers mais raisonnables ( une demi ou une heure )
    Peu importe le type du massage choisi, rapport complet assuré . Ouf .
    Choisi une très jolie blonde dont je n avais pas saisi le prénom tellement elle s est présentée timidement .
    Ok pour une heure ...de tantrique conseillé mais pas possible avec elle car vient d arriver chez Zen . € 160 avec complet garanti .Et simplement " érotique..."
    Ne parle pas un mot de français ni d anglais . Son prénom Lilly . Da !
    Chambre de gauche confortable . Une aînée vient chercher Lilly elegante en robe , pendant ma douche ...elle reviendra plus tard
    nue sous un joli peignoir entrouvert .
    GFE des le départ . Très tendre, baisers légers puis progressivement appuyés avec les langues échangées .
    Contact des corps debout, à genoux puis enlacés . Très excitante et caresses divines .
    La suite à été parfaite et tellement librement intime que rien n est à raconter .
    Plaisir total mais sans pouvoir le redire avec des mots en quittant car aucun échange verbal . Rien .
    Pas grave . C était divin . Merci Lilly . Ne la gâchez pas les youppinautes .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité