Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Eysines : THERESEA (massages)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    116

    Par défaut

    Je pense que c'est bien la même. Excellente masseuse avec un physique très très agréable entretenu par la pratique régulière de sport.

    Le massage est très bon et effectivement, évolutif avec le temps, beaucoup mieux qu'une carte de fidélité pour faire revenir le client

    A retenir

    Citation Posté par billdroop Voir le message
    J'ai testé il y a for longtemps , la 2eme.
    C'etait dans une rue non loin de saint augustin ou camille julian , je ne sais plus.
    A l'epoque , il y avait le service complet , et elle meritait le detour.
    une plante belle , espiegle et gaulée comme une top model, trés beau cul , trés beaux seins , intelligente , raffinée.
    Petit a petit , seul le massage etait proposé, avec finition manuelle me semble t il .. puis , des massages plus softs .. rue Sole (de memoire).
    Depuis , je ne connais pas le menu ni la carte , mais a mon avis la formule complete n'est plus d'actualité.
    Mais , comme pour la grande cuisine , le regard était comblé, ne serait ce que pour mater du bel objet , ça vaut le detour .Mais peut etre est elle en col roulé , desormais .
    Un de mes meilleurs emois (avec Carmen de l'hotel de la rue Charron ..)

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    141

    Par défaut tui na

    J'ai testé il y a for longtemps , la 2eme.
    C'etait dans une rue non loin de saint augustin ou camille julian , je ne sais plus.
    A l'epoque , il y avait le service complet , et elle meritait le detour.
    une plante belle , espiegle et gaulée comme une top model, trés beau cul , trés beaux seins , intelligente , raffinée.
    Petit a petit , seul le massage etait proposé, avec finition manuelle me semble t il .. puis , des massages plus softs .. rue Sole (de memoire).
    Depuis , je ne connais pas le menu ni la carte , mais a mon avis la formule complete n'est plus d'actualité.
    Mais , comme pour la grande cuisine , le regard était comblé, ne serait ce que pour mater du bel objet , ça vaut le detour .Mais peut etre est elle en col roulé , desormais .
    Un de mes meilleurs emois (avec Carmen de l'hotel de la rue Charron ..)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    127

    Eysines : THERESEA (massages)

    Citation Posté par micc33 Voir le message
    Depuis quelques semaines, il semblerait que l'offre en massage sur Bordeaux s’étoffe quelque peu....


    http://www.wannonce.com/annonce/mass...es-9407444.htm


    http://massage-sante.vivastreet.com/...aire-/55739588

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...te-7957396.htm

    Y-a-t-il des EV sur ces masseuses?

    Merci!!
    Salut je n ai rencontré que la première. La photo est fausse. Elle est pas mal sans plus. Appart neuf. Elle demande 80€ pour un massage d une heure avec finition manuelle. Le massage est un vrai massage bien délassant, fait sur table. La finition est faite sans grand entrain mais avec application. Globalement ça manque de sensualité...

    Je n y retournerai pas, sauf si d autres avis me contredisent et que l atmosphère est plus chaude qu avant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité