J'ai pratiqué Mikhaela la semaine dernière.
Je l'ai trouvée rue des Commerçants (quasi au coin de la Place de Laeken). Nous nous baladions en effet dans le secteur avec LeHeydé2, et après avoir déjà vidé mes noix en bonne compagnie le matin au café Le Coin, je m'étais pour des questions budgétaires astreint a ne faire une deuxième partie que si je trouvais une fille qui me plaise réellement (la partie du matin a en fait été scindée en deux actes, avec deux filles qu'il a, et c'est normal, fallu payer chacune).
Il y avait bien des filles dans le secteur, en pleine place publique, mais rien qui ne m'attire spécialement, ou une, mais elle ne nous regardait qu'à peine et semblait plutôt copiner avec des types limite racaille.
Mikhaela était vêtue d'un pantalon type jean de couleur rouge vif et attirait donc l'attention, et lorsque je me suis approché et que je l'ai vue de près, j'ai réellement eu envie de la voir plus en détail, car elle est très belle.
Petit appel d'offres: la demoiselle suce avec capote (j'aurai préféré sans), mais elle accepte aussi le cunnilingus, condition siné qua none pour moi.
Nous allons à l'hôtel à proximité, dont le personnel tout comme Mikhaela ne s'offusque pas de me voir arriver avec l'appareil-photos en bandoulière (pas pour chez eux, mais pour d'autres choses que je photographie en ville).
Petit rinçage des outils, nous nous installons de manière à faire un 69, moi dessous (je préfère), assez long, je l'ai un peu doigté. Puis nous passons à la pénétration à la missionnaire, puis en levrette. Sorti de ses quatre lèvres, et le temps écoulé depuis le début de la passe ayant tourné, je demande à Mikhaela de se coucher sur le dos, pour lui refaire minette, mais elle ne veut pas trop. Donc je me mets à genoux à côté d'elle, la doigtant, elle me caresse les burnes. Mais toujours victime de mes problèmes d'éjaculation (il faudrait que je consulte qui de droit), je dois me rendre à l'évidence, malgré une masturbation à mon rythme (Mikhaela a voulu me le faire, mais je lui ai expliqué qu'ayant mon rythme, il valait mieux que ça soit moi qui le fasse), je ne parviendrai pas à lâcher la semence une deuxième fois si peu de temps après la première cartouche terminée.
Nous nous rhabillons donc après une rapide toilette, elle me laisse lui embrasser le minou avant de remettre sa culotte.
J'ai été très content de la passe. Je sais pertinemment que si je n'ai pas pu juter, ce n'est pas de la faute de Mikhaella, dont je suis plutôt très content.
Très belle fille, un corps de rêve, une chatte très bien dessinée et très bien faite, malgré des petites lèvres très peu charnues. Mikhaella n'est pas G.F.E., mais très bonne prestation. Dommage seulement qu'elle suce avec protection.
Je la recommande chaudement.