Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : balltrap

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    19

    Par défaut

    Hein??? tu as la cinquantaine???
    Lorsqu'on s'était rencontré au GT j'avais cru que tu avais une trentaine d'années!!!! Quand j'avais raconté cette journée au GT sur l'ancien forum, je t'avais décrit comme ayant une trentaine d'années comme mes amis et moi...
    Comme quoi les FKK ça conserve!!!!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 655

    Par défaut

    Salut Balltrap, je vois que comme beaucoup d'autres ici tu es un spécialiste de la Thaïlande.
    Et c'est même en Thaïlande que tu as découvert les FKK ! Faut le faire .

    Alors tu seras probablement intéressé au nouveau forum que nous avons ouvert sur la Thaïlande ici. Je me réjouis déjà de lire tes aventures ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    balltrap

    Pour inaugurer ce nouveau forum auquel je souhaite une longue vie, j'aimerais tout d'abord remercier les organisateurs de ce forum qui ont accompli un travail titanesque pour nous permettre de dialoguer sur nos sujets préférés.

    La cinquantaine à peine sonnée, j'ai toujours été attiré par les prostituées. Dès l'âge de 16 ans, j'étais un client assidu d'un petit bar à filles situé à 200 m de mon domicile situé en Belgique (à la frontière française près de Lille). A l'époque, je n'avais pas d'argent mais j'obtenais quelques heures d'intimités avec ces dames en échange de petits services.
    Plus tard, lorsque j'ai eu mon permis de conduire et eu égard à ma connaissance des prostituées, j'ai baladé des notables de ma région dans tous les bordels de flandre en échange de soirées gratuites avec ces dames.
    Avec ceux-ci, j'ai écumé toute la région située entre Courtrai et Bruges, en passant par Ingelmunster, Wevelgem, Waregem etc..
    Le service militaire a mis fin à cette période dorée de mon existence.
    Ensuite je me suis mis en ménage avec une fille qui me donnait entière satisfaction sur le plan sexuel mais qui n'a jamais pu m'enlever de la tête la fréquentation des prostituées. Elle était au courant de mon passé mais pas de ce qui se passait lorsque j'étais avec elle.
    Notre couple s'étant disloqué, je me suis retrouvé à fréquenter de plus en plus assidument les prostituées.
    Il y a 13 ans, j'ai découvert la Thailande, pays qui m'a permis de découvrir une autre dimension dans la prostitution.
    A raison de 2 à 3 voyages par an, j'ai acquit une bonne connaissance des us et coutumes des prostituées thailandaises et je retourne à chaque fois avec le plus grand plaisir dans ce merveilleux pays tout en visitant entre deux voyages les filles de bar en Belgique.
    C'est ce mois de juillet, en Thailande, qu'un patron de bar Français m'a parlé pour la première fois des FKK.
    Dès mon retour en Belgique, j'ai consulté internet pour avoir plus de renseignements sur ces clubs. C'est là que je suis tombé sur le site FKKGUIDE qui m'a donné tous les renseignements nécessaires sur ces clubs.
    Je me suis rendu pour la première fois au GOLDEN TIME, le 4 août 2006 et ce fut un choc des plus agréable.
    J'ai trouvé l'atmosphère du GOLDEN TIME semblable à celle que je connais (toutes proportions gardées) en Thailande, à savoir un accueil amical, des filles pas trop agressives et une atmosphère bon-enfant.
    On se sent libre dans un FKK. Même si comme c'est souvent mon cas, j'y vais seul, je ne m'embête jamais. D'autre part, pour les francophones qui veulent s'y rendre et ont peur de ne pas pouvoir dialoguer, je tiens à faire savoir que celà fait maintenant 5 fois sur deux mois et demi que je vais au GT et que je suis toujours tombé sur des francophones avec qui j'ai noué des contacts très amicaux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité