Bonjour,
J'ai rencontré Erika ce samedi 8 décembre 2012 après-midi. C'était la première fois que je rencontrais une fille un week-end.
Comme à chaque fois, accueil très sympathique à l'Institut et beaucoup de filles très charmantes présentes. Je n'ai pas la mémoire des prénoms et encore moi celle de mettre les prénoms sur les visages donc je ne peux pas vous en dire plus sur les filles présentes. Bref, à nouveau un choix cornélien mais finalement, je choisis de passer une heure avec Erika.
C'est une très belle fille : très joli visage, un regard profond, corp très bien proportionné et ferme, très jolie poitrine, peau d'une douceur extrême, joli sexe épilé. Elle paraît en effet plus grande sur les photos comme lors de la présentation mais c'est à cause de ses chaussures à semelles compensées donc pour les hommes qui aiment les filles plutôt grandes, vous pourriez être trompés.
Niveau social time, c'est en effet limité mais je pense que c'est uniquement à cause de la barrière de la langue. Elle n'est présente chez Eve que depuis deux mois. Il faut probablement lui laisser encore un peu de temps pour apprendre le Français correctement. En tout cas, elle essaye quand même d'aborder la discussion et réponds aux questions tout à fait naturellement mais comme ça reste limité (et à mon avis, elle le sait), elle montre sa sympathie autrement avec humour par ses gestes, ses grimaces et ses sourires.
Niveau prestation, c'était correct et naturel. En effet Erika n'embrasse pas de façon French Kiss. Avec Erika, tout se fait naturellement. Elle ne pose pas de question de savoir ce qu'on veut faire, dans quelle position, etc... On a pas besoin de lui parler pour lui dire ce qu'on souhaite. Elle prend les choses en main (ou en bouche, HI), quand il faut mais elle sait aussi se soumettre. Erika est sensible à ce qu'on lui fait mais ne simule pas non plus au point d'exagérer. J'ai trouvé sa fellation (couverte pour ma part) correcte, la pénétration n'a pas été difficile mais je l'ai trouvé très étroite quand même. Je ne sais pas dire si elle chrono, puisque l'heure a été respectée pile poil sans faire exprès.
Un plus, je suis également ravi d'avoir pu passer l'heure dans une très grande et belle chambre, bien décorée et meublée de l'étage.
Je souhaite à Erika un bon épanouissement et une bonne continuation au sein des Instituts Eve. J'espère qu'elle me portera chance pour la Grande Tombola de Noël des Instituts Eve.
Puisque je n'y retournerai pas tout de suite, je souhaite tout de suite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes les Drôles de Dames et aux gérant(e)s.
Bello de Lens