Bonjour chers Youppinautes
Epuisé par une journée éreintante et me trouvant un peu seul à mon hôtel mercredi soir, j'ai décidé d'écumer les petites annonces pour voir les demoiselles disponibles et prêtes à se déplacer en ce moment à Paris et alentours.
Je repère quelques références intéressantes, certaines m'annonçant des tarifs délirants en comparaison à la Province où je vis, d'autres dont le mot politesse n'a pas du être assimilé, et de fil en aiguille je téléphone à Andy (diminutif ... J'ai oublié le prénom initial).
Andy s'avère être très agréable au téléphone, ses tarifs corrects et elle se déplace sans problème jusqu'à mon hôtel.
La demoiselle arrive, ponctuelle : j'apprécie. J'ouvre la porte, et j'ai devant moi une très jolie jeune femme de 20 ans, fine, avec un joli visage et une belle poitrine. Nous discutons un bon moment de tout et de rien en fumant une cigarette, Andy parle beaucoup
Passage aux choses sérieuses, un corps harmonieux et doux, une belle demoiselle de 20 ans, rien de plus normal ! Au niveau des pratiques la fellation est protégée, n'embrasse pas et pas de sodomie. Me concernant cela me convient ! Elle est très douce, tant mieux je le suis aussi et je n'apprécie pas les remakes de films X. Toutes les positions y passent, elle est active et prend son plaisir aussi. Terminaison en COB.
Tarif : 150€ l'heure (ne regarde pas la montre car est restée plus longtemps) - Se déplace uniquement.
Lien de son annonce : http://www.wannonce.com/annonce/mignione-9659270.htm