Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PALOMA (sud-américaine, blonde/châtain, camps des latinas)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    3

    Par défaut Précisions

    Ce soir je viens de revoir Paloma, toujours sur le podium à mon avis
    Elle me demande de préciser que son jour de présence n'est plus mercredi mais mardi. Étant la sœur de Rosie elle ma également précisé que cette dernière avait eu un bébé.
    Voilà pour les News de deux nanas en haut du hit!

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Paloma c'est un petit format comme sa soeur Rosie. Taille autour d'1,60m, assez fine, petite poitrine, la petite 40aine. Blonde/châtain clair avec des cheveux longs sur les épaules. Son sourire et son regard pétillant permettent de la repérer.
    Pour la distinguer de ses collègues de gabarit et âges similaires, Cathy et Mayla - également soeurs -, ont des cheveux bruns ou noirs, au carré pour Cathy, longs pour Mayla. Elles sont un peu moins fines que Paloma.
    Bonne chasse

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    PALOMA (sud-américaine, blonde/châtain, camps des latinas)

    Citation Posté par Persosearch
    Elle a un petit air de famille avec Rosie (en plus grande), dont elle partage la nationalité. Prestation assez classique et douce, mais avec une envie de la revoir prochainement.
    En effet cette fille gagne a être connue…
    bien qu'elle ne soit présente que la moitié du temps au "camps" (mercredi, vendredi et samedi) elle vaut amha largement le détour.

    Passé la voir vendredi soir dernier, alors que les conditions météo étaient pourries (pluie, boue, vent glacial), je ne vois plus personne que je connais dans l'obscurité et la brouillasse…
    Beaucoup de filles sont déjà parties. Jusqu'à ce que je tombe sur Rosie, qui m'aiguille gentiment sur Paloma, que je connais donc déjà mais que je n'avais pas vue depuis un moment.

    Comme dans un vieux film érotique des années '70, Paloma me sourit et écarte sa parka à la fourrure blanche pour me dévoiler son joli corps presque nu, juste habillé de quelques sous-vêtements, très sexy.
    Elle est douce et bouillante (alors que je suis frigorifié) et s'occupe de moi à merveille… J'y retourne dès que je peux !!!
    (idéalement je ferais bien un duo avec elle et Carmella, dont elle partage beaucoup de qualités, mais je ne sais pas si cette dernière va bien vouloir me partager )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité