Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rouen : SONIA

  1. #


    klad Guest

    Par défaut

    Pour la joindre il faut l'appeler le soir en semaine ( après 18h) et en journée le we.

    J'ai rencontré Sonia un soir dans mon hôtel, elle se déplace uniquement.

    Elle est effectivement très charmante mais elle n'a pas un visage de magrébine comme on pourrait s'y attendre.
    Elle a un très beau corps et une peau dorée très douce, des petits seins fermes.

    Pas de Fk mais des rares baisers, elle vous caresse et pratique une bonne fellation nature.
    Elle ne semble pas avoir de tabou et elle est très à l’écoute de vos désirs.

    150 euros pour une heure et plusieurs rapports sont possibles ce qui devient de plus en plus rare.

    Elle est belle,douce,gentille et a la recherche de votre plaisir, elle est presque parfaite.

    Presque parce qu’il y a une chose qui m'a vraiment dérangé, c'est l'odeur de poisson de sa chatte ....

    Mais sans doute que en lui disant elle aurait sauté dans la douche et le problème était réglé.

    Bref je la recommande si l’hygiène n’était qu'un accident .

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    17

    Par défaut

    Et bien moi malheureusement je n'arrive pas à joindre la belle ! Peux tu en dire un peu plus sur cette Sonia ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    9

    Rouen : SONIA

    Les hommes de Rouen ont vraiment de la chance.
    J'ai fais une ravissante rencontre il y a quelques jours :
    http://www.wannonce.com/annonce/renc...es-9187249.htm
    La demoiselle est splendide : taille fine, élancée, poitrine naturelle ferme et généreuse et une paire de fesse magnifique.
    Côté prestations : fellation nature avec éjaculation buccale (elle n'avale pas), cunnilingus, sodomie. pour 150€. Elle ne reçoit pas.
    Et en plus le social time est très intéressant.
    Dés que je reviens sur Rouen j'y retourne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité