Discussion : CARLA (hongroise - blonde)
-
CARLA (hongroise - blonde)
Rencontrée en fin de semaine dernière, Carla , jeune Hongroise blonde.
Rendez vous pris rapidement par sms.
Lieu : Avignon, hôtel de chaine, dans une zone proche de la gare Tgv.
Tarif : 1h/150€
Carla, est 100% conforme aux photos actuelles du site.
Indépendante ? Je ne sais pas. Elle utilise un téléphone avec un numéro apparemment Français. Mais, ce n'est pas elle qui fait le secrétariat. Pour preuve, j'ai eu plusieurs échange de sms avec elle, alors qu'elle était en meeting avant mon rendez-vous. Et miracle, durant notre rendez-vous, aucune intervention téléphonique de sa part (ce qui plutôt bien).
Ses photos, et son tarif attractif m'ont convaincu de lutter contre les premiers frimas hivernaux dans les bras de Carla.
Accueil classique, échange verbaux en Anglais only. Douche, très chaude, de rigueur ; et retour aux affaires. Carla m'attend nue, sur le lit. Echange de caresses manuelles, puis buccales et exploration mutuelle. Sa technique de fellation est basique, mais Carla docile, accepte de sortir de sa pratique de débutante pour explorer la palette des possibilités multiples que peut provoquer le glissement de ses lèvres le long de ma verge, et sur mes bourses. Elève appliquée, elle les gobe chacune à son tour, puis ensemble, avant de revenir faire courir sa langue sur mon gland. Cette exercice et ses variantes durera suffisamment longtemps pour je l'arrête volontairement n'en pouvant plus, avant de rendre les armes.
Elle accepte, avec passivité dans un premier temps, le cunni que je lui pratique. Puis de façon plus réactive au fur et à mesure que mes mains courent sur son corps, et que ma langue explore son intimité. Si bien que m'aidant de mes doigts et des siens, j'obtiens ce qui semblait être un orgasme (non simulé ? abondance de sécrétion, contraction, tout y était. Mais soyons pas naïf ou prétentieux).
Nous reprenons les affaires sérieuses par une mise en bouche et en forme avant la pénétration (couverte, of course) et un enchainement de positions jamais refusées. Puis position levrette, et cim pour finir tout ça.
Au retour de la douche, Carla fume une petite clope pendant que nous échangeons en Anglais. Je reprend l'initiative de remettre le couvert. Mais une légère sollicitations suffit à la mettre en marche. Ce deuxième round sera aussi agréable que le second. Carla mettra beaucoup de coeur à l'ouvrage pour maintenir la bête en ordre de fonctionnement.
En conclusion, 1h de bonheur à un tarif extrêmement compétitif compte tenu des services prodigués. Avec une jeune fille charmante, un peu timide, mais avec du potentiel pour qui saura se montrer pédagogue.
Je me demande même, si je vais pas y retourner dès aujourd'hui, avant que la belle ne quitte nos contrées !?