Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : AUDREY (femme fontaine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    129
    J’ai eu la chance de rencontrer Audrey au studio68 rue Faider (petit hôtel discret, très propre, belles chambres)
    Elle demande 200 euros l’heure (le dimanche) mais ne se déplace pas pour moins de 2 heures.
    Elle vaut ce prix. Belle, souriante, pas « professionnelle » pour un sou, elle jouit vite et ses doigts sont d’une douceur érotique terrible.
    Elle fait cela par nécessité mais elle le fait bien.
    Je pense qu’elle refuse parfois des hommes qui ne lui plaisent pas.

    Bref une belle femme à rencontrer et à respecter si vous voulez qu’elle vous respecte.
    Bémols ? : des seins naturels mais petits et 15 minutes de retard.
    Hygiène parfaite

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    83

    Par défaut

    bobo.fr , ça , c est un Français qui va voir Audrey

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    8

    Bruxelles : AUDREY (femme fontaine)

    Il y a quelque temps, j'ai succombé à l'annonce d'Audrey, publiée dans www.sexyy.be :

    Audrey, 35 ans, beaucoup de classe, jolie, tendre, pétillante et coquine, femme-fontaine à la jouissance multiple, à l'écoute de vos désirs, vous reçoit et se déplace chez vous ou à l'hôtel, vous accompagne dans vos soirées, voyages, week-end. Massages et jeux érotiques dans le plus grand respect. Hommes, femmes et couples. GSM : 0493.648.824 ." Ses photos sont disponibles sur son site www.douce-audrey.com.
    Elle s'y définit comme ressemblant à Julia ROBERTS.
    Effectivement, cette personne est tout à fait charmante et conforme aux photos où elle cache cependant son visage. Elle donne rendez-vous à l'hôtel (Rue Faider).
    J'ai rencontré une femme Bcbg, ayant de la classe et de la conversation et qui semble s'adonner à cette occupation de manière occasionnelle.
    Au niveau de la relation proprement dite, elle s'abandonne totalement à son plaisir et l'abondance de ses sécrétions est vraiment surprenante et excitante. Très caline, elle embrasse goulument, avec passion et exige l'usage du préservatif.
    Très bavarde quand on la lance sur sa vie sentimentale, elle aurait tendance à oublier qu'elle est là pour autre chose et comme elle tient à ne pas déborder de son horaire, on a intérêt à ne pas trop entretenir la conversation.
    Prix demandé : 150 EUR + Hôtel pour une heure (elle s'y tient !), mais ses prix semblent avoir augmenté récemment à 200 EUR.
    Si vous en avez les moyens, je vous la recommande, pour une expérience différente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité