De passage cette semaine à Pila, j'ai recherché sur Roksa.pl les filles du coins, j'avais déjà un contact avec deux filles dont une certaine Amanda http://www.roksa.pl/len/anons.php?nr=97048.
recontre avec cette diva, 200Pln pour une heure, à l'arrivé à son appartement, une grosse peur quand je vois ce montre m'ouvrir la porte, il s'agit d'un appartement très propre dans le fond d'une impasse. les filles sont deux, j'avais choisi Amanda et franchement pour le prix, c'est de la balle.. CIM, multi positions, une heure entière même si le monstre vient frapper à la porte une fois l'heure terminée.
je dois revenir le mois prochain et je pense que je vais lui demander de passer à mon hotel.
également tester une fille son annonce à déjà disparu mais les photos devaient dater car plus trop ressemblante. même prix de 200Pln l'heure.
sinon j'ai visité un bar à fille trouver également sur Roksa, la par contre deux filles plus laide l'une que l'autre.
La Pologne offre un service très haut de gamme pour un pris dérisoire.
Mon hôtel dont je tairai le nom propose de faire monter des filles le soir après 22H. pas testé mais à voir au prochain séjour. renseignent récupérer auprès du personnel en discutant tout simplement.
bien entendue je vous tiens au courant de ma prochaine viré ici.