Je me décide à mettre un avis bien que ma rencontre date de février.
J'appelle la belle à 20h15, elle est avec une copine et me propose 150 la demi-heure avec les 2. J'accepte et c'est la première fois pour moi. Appartement très facile à trouver du côté de la station Guy Mocquet (j'ai cru voir qu'elle reçoit du côté de Bastille maintenant). Pas de jeu de piste. J'arrive à l'étage et là.....aÏe aïe aïe une sublime créature que je crois que je n'ai eu qu'en rêve..... un corps parfait un petit cul comme je les aime, des petits seins qui tiennent bien dans la main. Sa copine moins bien mais bien foutue quand même. Je me dis je vais passer une 1/2 heure de rêve......
Et bien grosse déception, la belle ne regarde que son porte-monnaie et ne parle qu'argent. Nous commençons par une douche tous les 3, et les 2 me masturbent du coup premier round très vite tellement elles m'excitent et me caressent. Elle me suce nature quand même après coup, une sucette qui fût Et là elle (Shanelle, car c'est elle qui mène la danse sur les 2) me dit c'est fini.... Stupéfaction, je lui dis qu'au téléphone on a négocié sodo et plusieurs rapports. Elle me demande une rallonge. Devant ma déception la miss me dit "pour les clients fidèles je recommence, mais bon je vais faire une exception...." du coup je m'allonge sur le lit, pendant que je lèche sa copine, mais pas le droit de doigter....shanelle me suce avec un capuchon et me chevauche, je vois son cul de rêve. Je jouis et hop fin de tout. Tout le monde se rhabille.....
Vraiment dommage qu'elle ne regarde que son porte-monnaie car le corps en vaut plus que la peine... et je pense qu'elle peut être plus que cochonne
A bon entendeur