Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARY (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut un peu fofolle

    Ma 2e session du jour, pas du tout mon type de physique mais fille très sympa et rigolotte, elle m'aborde alors que j'étais dans le jacuzzi, je lui demande de venir dans le jacuzzi, je ne pensais pas qu'elle accepterait et si, elle s'est mise en face de moi, commence à me branler avec ses pieds, j'en fais de même, j'enfonce mon gros orteil dans sa pussy, on était seul dans le jaccuzi, contre toute attente, j'ai bandé comme on ne peut pas baiser dans le jaccuzi, je lui demande de chercher une clé, je me dis que je vais juste la doigter en chambre mais non je l'ai bien baisée, pussy très serrée. Service très correct, donc fille à recommander mais je ne pense pas y retourner car pas mon genre de physique

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    560

    Par défaut Mouais...

    J'ai été moins convaincu...
    Elle m'a abordé à la hussarde au rez-de-chaussée, et vu qu'elle était de toutes façons sur ma wish-list (j'ai les mêmes goûts qu'Aurelio...), je l'ai suivie au kino. Il y avait plein de chambres libres, mais elle voulait aller au kino. Là, elle n'a pas arrêté de rigoler, mais souvent sans raison, et quand il y en avait une, elle était liée à une des es copines qui passait par là. Bref, pas moyen de se concentrer d'autant plus que pendant le cunni, elle consultait son portable. Bref, malgré un gabarit qui entre tout à fait dans mes critères, je n'y retournerai pas...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut MARY (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand
    Age :21
    Visage : sérieux
    Cheveux : noirs
    Taille :1m65
    Poitrine :joli A , tétons assez longs
    Silhouette / corps : fine, lolita
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : timide au début puis plus profond
    Autres caractéristiques : Très sérieuse en salle, elle sait faire la fofolle en chambre. Depuis 3 jours au Babylon, on sent un bon potentiel d'enjouée. Chouette gamine avec le charme de sa jeunesse.
    Comme tous les potes présents se demandaient qui étaient cette petite nouvelle, je me suis jeté à l'eau et pour ma première session de la journée, je n'ai pas été déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité