Ce genre de mésaventure n'est pas exceptionnelle dans ce quartier.
Ce genre de mésaventure n'est pas exceptionnelle dans ce quartier.
En vitrine, elle est magnifique...fine (pas maigre), 1M70, poitrine B , discrète, beaucoup d'allure et de classe, un sourire très engageant, la petite 20taine, je me disais que j'allais vivre une chouette rencontre...ben parfois mon radar a encore des ratés.
Très accueillante à sa porte (première vitrine côté gauche dans le sens du trafic), je me laisse aller à lui proposer 50€ pour un bon moment.
Au lit, elle dévoile totalement un corps sublime mais c'est là que la misère commence...pas de bisous acceptés nulle part, pas touche à son intimité, pas ci, pas ça, c'est pas hygiénique...câlins : zéro....prend mon zizi avec un essuie-tout(pourtant je sortais à l'instant de ma douche, nickel, rasé de près et tout et tout...) et après quelques mouvements masturbatoires, m'enfile l'antivirus pour effectuer une fellation banale. Après cela et vu la fraîcheur de l'atmosphère, je l'ai bourrée en levrette jusqu'au moment fatidique, elle s'éclipse alors. Je me demande bien ce qu'elle doit "offrir" alors pour les 30€ de base du quartier
.
M'a dit être mi-jamaïcaine (mon oeil !), mi-ghanéenne. Me souviens même pas de son prénom...a éviter.
Shift de nuit.