Bon, 150€ les 30 minutes, c'est déjà plus abordable que 250€'l'heure,
Je me laisserai bien tenter, mais elle reçoit ou sur pari, car si il faut encre payer l'hôtel,
Ba ça risque de devenir un peu cher ...
Si vous pouvez juste me dire ou elle pratique, je la testerai bien ...
Depuis le temps que je recherche se type de massage, même a Bâle en suisse je n'avais pas trouvé ...
Posté par mixame
Bonjour,
Excusez-moi de la question (la différence entre les deux discours des différents sites m'y pousse) il s'agit d'une prestation de massage nuru + rapport c'est bien cela? (Ou y'a t'il un supplément à prévoir pour avoir un rapport par la suite de ce massage?)
Merci et bonne journée.
Pour le prix, je pense et suis quasiment sur qu'il y a un rapport avec ...
Excusez-moi de la question (la différence entre les deux discours des différents sites m'y pousse) il s'agit d'une prestation de massage nuru + rapport c'est bien cela? (Ou y'a t'il un supplément à prévoir pour avoir un rapport par la suite de ce massage?)
Apres des recherches infructueues depuis des mois j ai enfin decouvert une masseuse prodigant le massage
Nuru.
C est un massage tres glissant, dans lequel on enduit les corps d un gel Nuru. La seance commence par une douche, puis la masseuse vous allonge sur un drap impermeable et glissant.
Le massage commence sur le ventre. La masseuse vous enduit le corps de son gel et vient faire glisser son corp sur le votre en ne negligeant aucune partie. La suite du massage se passe sur le dos et j ai pu profiter de tout son corps ferme et doux. Grande complicite et belle finition...
Merveille est une jeune antillaise tres jolie quoique un peu forte. Jolie poitrine 95 C. Elle m a recu de maniere tres douce. Nous avons discute un moment. Elle est estheticienne et connais bien son metier. Elle a decouvert le nuru il y a quelques mois et a decide de nous en faire profiter !
Je vous la conseille vraiment ! Son site n est pas facile a trouver alors voici le lien : http://bit.ly/Massagenuruparis
Je lui ai promis de faire un post ici car elle n est manifestement pas tres douee pour fair sa pub alors n hesitez pas a cliquer les liens et a aller la rencontrer... Faites nous part de vos retours !
✖
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité