Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : GEOVANNA (quartier Shumann)

1. #

Par défaut

à mon avis la "vraie" geovanna ne travaillait pas ce dimanche(souvent le cas)
    et on t'a refilé la vieille moche qui n'a pas de succes!
    encore une de leur combine pour tromper le client!

2. #

Bruxelles : GEOVANNA (quartier Shumann)

Première rencontre avec cette Geovanna (vu sur http://www.cyberotica.be/annonces/es...gique/geovana/ ) Je prends rendez-vous ce dimanche.
    Arrivé sur place, hooo c'est pas la même que sur la photo! Ici elle est blonde (fausse) dans les 40. Pas mal, je décide de rester.les prix : 80€ les 30 mins et 130 1h.
    Mise en condition par l'arrivée (elle est super GFE) je décide de prendre 1h.
    Passage à la douche, puis mise en bouche. Félation nature, elle s'occupe bien des testicules, puis elle met le préservatif. Plusieurs positions, mais LA lorsque je me retire, je remarque du sang sur le capuchon et sur mon pubis. la fille c'est mise à saigné mais pire qu'une vierge (et ce n'était pas du hard). au bout de 30 min fin de le prestation , je repasse à la douche (et chez moi aussi).
    Elle s'excuse bien 50x en me disant (elle ne parle pas français ) en espagnol que la prochaine fois je ne paye pas... Je lui explique que je paye pour les 30 min et qu'elle me rembourse la différence. (remboursement de 30€ c'est pas la somme mais bon)...
    Moralité Une fille à évité vu ce problème (même s'il y a préservatif, il ne faut pas pousser bobonne)

Rue Archimède entre Schuman et Ambiorix.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité