Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKI d'Olga's Angels (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    IDF
    Messages
    75

    Par défaut

    Merci pour la réponse, non son nom était bien Niki mais son tour s'était mal passé et je ne pense pas qu'elle revienne.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par thepoulpe Voir le message
    Bonjour bobo, il y avait une Niki d'Olga's angel qui était venue en septembre.
    Elle ne ressemble pas vraiment aux photos mais les précédentes ont disparu dans le feu de EG.
    Elle avait un piercing au nombril avec une vilaine cicatrice est-ce la même?
    Je ne le pense pas.
    J'ai vu un fil sur Nika (et pas Niki) : est-ce Nika qui est venue en septembre ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut NIKI d'Olga's Angels (russe - châtain)

    http://olgasangels.net/gallery/angel_niki.htm

    Fully booked lundi dernier (et zéro post ), j'ai rencontré Niki mardi dernier, pas très loin de la Tour Eiffel.

    Je ne mettrai pas ma ... à couper que c'est la fille des photos du site : attention, je ne peux affirmer non plus que ce n'est pas elle sur les photos tant elles étaient "photoshopées" !!
    Ses cheveux semblaient plus blonds que sur les photos.

    A l'ouverture de la porte, elle paraissait fatiguée (ou désabusée ?) mais ça s'est un peu arrangé pendant la rencontre. Elle parlait un peu l'anglais.

    Pour ma part, elle remplissait son contrat (attention, les CIM, COF n'ont jamais été "mon truc" donc je ne peux prononcer sur ces services; concernant les baisers, je n'ai pas essayé (alors que j'en suis friand) car je voyais qu'elle toussait un peu).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité