Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chantage internet (webcam, nigérianne, etc...)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Boukhistan
    Messages
    63

    Par défaut

    Et changer de site

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    543

    Par défaut

    Citation Posté par hitman Voir le message
    Bonjour
    Il faut aussi avoir un deuxième navigateur
    C'est mieux

    Hitman
    Exact, c'est grâce au deuxième navigateur que j'ai pu continuer à surfer sur internet et comprendre que le premier était bloqué à cause d'un virus (ou apparenté) ... Donc oui avoir un navigateur "de secours" est très utile

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    232

    Chantage internet (webcam, nigérianne, etc...)

    Histoire vécue ce jour!
    Fin Aout , je recois une invitation sur FB d'une jeune et superbe fille , amie de quelques un de mes amis .
    J'accepte !
    Très rapidement , après quelques présentations polies, je commence à parler de tout et de rien mais aussi de sexe!
    La fille est CANON !! Une paire de seins pour réveiller un mort , 24 ans !
    Avant hier , elle me dit que son amie ADORE le sexe et me donne son MSN!
    5 min après , je recois une invitation de cette fille ....bon dieu , rapide la nana !
    Chaque jour du WE , elle vienst vers moi, très sympa et aborde très vite le coté baise !
    J'aime le sexe , j'adorerais faire l'amour avec toi, que tu me suce ...etc !
    Elle voulait absolument baiser via cam !
    Moi qui n'avais jamais fait cela mais qui avais souvent cherhcé un plan cam gratuit j'étais aux anges !
    Il y a une heure , elle se connecte et de suite me demande de sortir mon sexe et de lui montrer .
    "Si tu le fais , je me mets a piol !
    OK !
    Chose dite et tenue ....5 minapres , la voilà à poil en train de se toucher avec doigts et god ....Mon Dieu quelle nana ...corps superbe , chatte rasée, petit seins mais beaux ....Ca a duré 10 minutes mais au final j'ai laché la sauce ...Je sais qu'elle va revenir chaque jour .
    Mais bon : elle a 20 ans et moi 50 mais on va pas se plaindre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité