Je suis de la région lilloise, la trentaine. J'ai commençé mes relations tarifées par curiosité rue saint-Denis il y a une dizaine d'années, c'était au cours d'une petite visite des peep-show (il fallait bien que je sache enfin ce que c'est vraiment ) où j'ai été surpris par la beauté de certaines filles dans la rue. J'ai craqué et là commença mon histoire.
Peu de temps après j'ai eû la connaissance des vitrines de Anvers, le paradis sur terre et quelques rencontres vraiment extraordinaires. Une fois le quartier anéanti je me suis dirigé vers Bruxelles, 2 fois plus cher et un taux de réussite général bien moindre mais une vraie amie de gagnée au final .
Pendant 2 ans j'avais quasi arrété, je ne voulais plus de vitrines ni de filles de rue car trop difficile de rester concentré une fois qu'on connait trop bien ce qui se passe en coulisses. J'ai bien eût 2-3 expériences dans le new Anvers mais boaf, j'ai tenté les clubs style Aspasia ou à Amsterdam mais voilà, si j'aimais autant la rue et les vitrines c'est que j'aime prendre le temps de choisir, hésiter, imaginer...
Alors quand j'ai lu il y a un an 1/2 que finalement il y a un FKK à seulement 300km de chez moi et que je pourrai y choisir, hésiter et imaginer comme au bon vieux temps je n'avais plus qu'un seul objectif: découvrir le Golden Time qui est depuis, mon lieu de détente favori.