Pour info, sur googleearth, un point Punter se trouve à l'endroit du salon de massage...

Alors voici ma petite aventure bien sympathique lors d'un passage à Amsterdam fin du mois de septembre.
Je me trouvais sur la Hoofddorpplein à attendre le tram, avec un collègue, lorsque je vois sur le coin, ce salon de massage. Vitrine, néon "open", rien de spécial. Quartier assez vivant, loin des RLD. Peu après je vois une jolie chinoise, avec de jolies bottes assez hautes qui quitte le salon. J'étais à 20-30m, donc ce ne fut en fait qu'une belle silhouette, mais prometteuse :-)

Le lendemain, enfin sans mon collègue, je frappe à la porte. La même chinoise que celle aperçue hier m'ouvre. Elle est moins jeune et moins jolie que ce que je ne m'imaginais: 40-45 ans, pas très fine, mais bon. Me voilà happé dans le salon, et n'ayant pas énormément de temps, j'opte pour un massage d'une demi heure, à 20euros...vu le prix, je me dis que je ne prends vraiment aucuns risques!

Arrivée dans la chambre, elle me demande de me déshabiller et de m'allonger. Elle sort, je m'exécute et elle revient moins de 5 minutes plus tard. La pièce est petite, à peine plus grande que la table.
Début du massage, vraiment très très agréable: d'une grande qualité. Interrompu hélàs de temps en temps par le téléphone. Puis elle s'absente deux minutes. Elle est très froide et ne dit rien. Moi non plus d'ailleurs, j'en profite, c'est tout!
Mes mains trainaient négligemment sur le bord de la table, et quand elle bougeait ou se déplaçait, ses cuisses s'y frottaient. D'un geste assez autoritaire, elle les replace bien sur la table. Là, je me suis dit que pour une finition, j'ai pas choisi le bon coin!!!
J'ai malgré tout réussi à briser la glace quand elle est sortie 30 secondes pour répondre à son téléphone (très rapidement): à son retour je lui ai dit combien son massage était bon, et ça a eu l'air de lui faire plaisir. Premier sourire qu'elle a esquissé.
Le massage toujours très bon, sur le ventre, très peu de passage près des fesses et de toutes manières, après l'épisode des mains je ne m'attendais à rien et était totalement relâché et dans un état second, presque somnolent...Puis elle insiste sur les jambes, en remontant assez haut, quelques fois, ce qui m'a un peu réveillé, j'avoue! Je n'ai pu empêcher une très très légère érection.
Elle me demande de me retourner, et continue de me masser, en évitant soigneusement de me toucher ailleurs que le torse, les bras et les jambes. Et j'ai toujours cette super agréable demi érection...Elle rigole, faussement gênée, en me massant. Puis, elle me demande si elle doit aussi masser là. Ben tiens! Extra de 20€...Pas de soucis, elle s'exécute. De manière agréable, d'ailleurs. Je puis caresser ses seins, très petits mais réactifs, et l'aide même à me terminer.

Bref, ce qui m'a le plus plu c'est cette incertitude et ce passage de glaçon à un peu plus d'intimité. Sans oublier l'excellence du massage!

A la sortie, je me fais apostropher par un gars en scooter qui me demande "met hoogtpunt?"...de quoi je me mêle?!