Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cannes : PEARLDAMOURS (européenne - brune, mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Merci de ta réponse.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Bientot Breme
    Messages
    106

    Par défaut

    Je ne sais pas si elle ont une dizaine d'année mais c'est vrai qu'elles sont un peu flatteuses
    La plus proche est surement celle en n&b (pas celle où elle est assie, l'autres).

    Après, elle n'est pas du tout mécanique dans mon souvenir. Et le fait de pouvoir la faire venir comme femme fontaine est, je pense, un signe que le sexe tarifé lui donne aussi du plaisir et c'est un gros plus à mon avis

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    24

    Cannes : PEARLDAMOURS (européenne - brune, mature)

    Bonjour

    J'ai rencontre pearl deux fois, certes oui elle doit avoir 10 ans de plus qu'annoncée mais bon, les lèvres un peu trop botoxees aussi.
    Sinon pour 150 roses pour une heure elle réalisera vos envies, pas de sodo, elle est portée domination et pas juste pour le fun, en plus c'est vraie fontaine pour les amateurs.

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...ion-334722.htm

    Tout en douceur
    Je connais le bien et les sens que provoque un massage, dans un cadre raffiné, à la lueur des bougies et douce musique.
    Mesure 1m72, 55 kg, cheveux châtain mi long, yeux vert.
    Adore les dessous sexy, jambes gaînées, talons aiguilles, fétichiste, cuir, vinyle, latex
    Reçois proche Palais Stéphanie, Monsieur courtois, élégant.
    Entremesmains.
    Cendrine

    PS : ne réponds pas au mail, ni texto ( merci )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité