Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Temple du Charme : LARA

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    Quelqu'un d'autre aurait une éval à faire sur Lara ?
    Les photos de cette fille me donnaient vraiment envie de la rencontrer lors d'un de mes déplacements sur Valenciennes (je suis de Metz).
    Mais, il n'y a plus de commentaire depuis l'éval de janez !
    Est elle toujours au Temple ?
    Je devrait être sur le secteur la semaine prochaine.
    Merci pour vos compléments d'information.
    Schumi57.

  2. #


    WP131 Guest

    Temple du Charme : LARA

    hello

    super rencontre avec Lara
    jeune Espagnole qui est ravissante.
    elle doit avoir début de la vingtaine d'année, jolie corps qu'on peut voir sur les photos du blog http://templeducharme.blog4ever.com/...ses______.html.

    physique typique du sud avec des longs cheveux noirs qui sentent bien la chaleur de la-bas
    elle se débrouille un peu en français mais elle progresse vite lol... les gestes de l'amour sont les mêmes dans le monde entier, on a passé un super moment ensemble en chambre .
    elle est très gfe et adore rigoler .... adore qu'on s'occupe d'elle et le rend bien ...
    j'ai passé un super moment et elle aussi, il a des gestes et des réactions qui ne cachent pas la jouissance.

    lol on a discuté un peu et elle m'a vanté la beauté de la ville de Barcelone.... et ma conseillé d'aller la visiter ( Barcelone pas Lara lol),si elle m'accompagne comme guide je fais ma valise directe.... histoire de refaire le remake de jacques dutronc, elle était belle mon guide, Lara ( et non nathalie)....

    faut que j'y retourne ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité