Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NICKIE (bulgare - brune)

1. #

Par défaut

Je n'avais pas lu ce post avant d'aller au prestige. Je suis rentré et je l'ai directement remarquée; son élégance , ses tattouages.
    Je me suis assis au bar et j'ai discuté avec peu de conviction avec mes voisines. Quelques minutes après Nickie pris place dans les fauteuils. Je l'ai rejoint .
    Elle ne parle pas français mais allemand et un super anglais. Je crois qu'elle m'a dit qu'elle était allemande mais c'est un peu un détail .
    Social Time très sympa, je me suis vite senti proche d'elle , un peu comme si c'était une sex friend de longue date que je retrouvait. On parlait de tout et de Q très simplement . En fait je pense qu'elle est très pro et qu'elle fait ça bien.
    En tous cas tout est clair.
    Côté chambre aussi très bien : bonne communication et très efficace quand il faut.
    Faut assurer !
    Âge - de 25 ans
    Allume pas mal mais assume bien.
    J'y retournerai bien rien que pour sa gentillesse...

2. #

NICKIE (bulgare - brune)

Nationalité / langues parlées : Allemand / Anglais / Bulgare
    Visage : Superbe, bien maquillé sans excès, visage fin et radieux.
    Cheveux : Brune au carré avec une fleur dans les cheveux.
    Taille : 1.75m
    Poitrine : non refais, très bonne taille, 95b je pense
    Silhouette / corps : Splendide, rien à jeter.
    Tatouages - Piercings : Tatouage sur l'avant bras gauche, sur le ventre et dans le dos :Magnifique !!!
    Fellation : Oui et superbe, j'en ai même fini dans sa bouche !
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : Oui mais timidement.
    Autres caractéristiques : Un avion de chasse !!!

Donc pour la petite histoire, c'est une jolie grande brune, une des plus belles du club sans être prétentieux. Moi qui aime les filles tatouées, elle tombait à pic ! On se pose au bar avec mon ami youppinaute "grossebeuge" et la voila qui se pose à côté de nous. Des regards sensuels se mettent en place sans rien de plus. Elle s'en va sur un canapé derrière. Ne souhaitant pas me faire voler la vedette, me voila parti. Très gentille et très abordable, on discute et nous voila parti en chambre. Très attachante et expressive, c'était ma plus belle session depuis que je fréquente le club. Beaucoup d'enthousiasme et de folie, la session est passée à une vitesse folle ! Je pense qu'elle me verra très vite retourner à la charge.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité