Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : MARIE

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    193

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marie?

  2. #


    Marie clochettes.2008 Guest

    Par défaut toutes mes excuses

    Je plaide coupable a partir de septembre 2008 j' ai plus ou moins arreter pour me marier. MAIS MAIS je reviens en super forme a partir du 15 septembre 2009. GROS BISOUS A TOUS.
    PS le mariage ne me vaut rien j'ai grossie, il parait que faire l'amour fait maigrir alors HELP
    clochettes.2008@yahoo.fr

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    327

    Charleroi : MARIE

    Voici l'annonce sur www.lili.be

    Marie 35 ans toute douce et sensuelle se déplace pour vous apporter toute la tendresse que vous meritez. Au programme calins, flirt, massage , caresses.... Je me deplace uniquement dans la région de charleroi chez vous ou à l'hôtel. Bonne journé
    Nom : marie Tel: 0476/069.588
    J'ai testé et conclusion; on en reprend!!
    Déjà au téléphone quel charme cette femme. Rendez vous une heure avant, hotel ville basse, 130 € une heure plus 12€ chambre.
    Une heure de bonheur messieurs. Quelle féminité, quelle tendresse. Belle femme blonde, distinguée, corpulence taille 38. Tout se fait avec même fellation mais quelle experte!! Elle y met tellement d'amour qu'on oublie la kpote. Elle vous masse, vous caresse, vous embrasse vous suce et vous fait l'amour comme une sulfureuse amante. Personnellement, j'ai joui une première fois lors de son massage dans ses mains. Puis calins, superbe fellation puis toutes les positions pendant 30 minutes pour jouir elle sur moi. Repos, GFE, flirt profond puis moi vers se jolie chatte pour un long cunni qui l'a amené à jouir intensément. Sur ce, pour me remercier, remassage, muis kpote et pipe jusqu'au bout. Au total, certainement 1h15 de pur bonheur. Une perle pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité