Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dijon : JULIE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    13

    Par défaut Julie

    Apres une première tentative manquée pour cause de grippe, j'ai retenté ma chance cet après midi.
    Bien m'en a pris : la porte s'ouvre sur une petite blondinette juste vêtue d'une nuisette courte à travers laquelle pointent deux délicieux tétons. A peine se retourne t'elle pour me laisser entrer que je m'aperçois qu'elle ne porte pas de string.

    Petite discussion rapide tandis que je me mets en tenue de combat et début des hostilités (je devrais arrêter ce langage martial qui ne correspond pas à l'ambiance).
    Je n'ai pris que 30 mn pour ne pas fâcher mon banquier plus qu'il ne l'est déjà alors le social Time s'est abrege de mon fait...
    Léger fk ( je préfère plus profond mais bon...) puis je fais glisser la nuisette pour découvrir son corps. Amateurs de grosses poitrines, oubliez la tout de suite ! Elle annonce un 85b mais on doit être plus proche du 80a mais moi j'adore. La belle me gratifie d'une fellation des plus efficaces, si efficace que je l'interromp de moi même pour faire durer l'instant. Enfilage du capuchon puis s'est parti pour un missionnaire torride puis levrette.
    Je n'ai pas pris l'option anal (putain de banquier) mais je m'aventure à lui glisser un doigt derrière, elle me laisse faire et semble apprécier, c'est en tout cas bien accueillant!! Je ne tiens pas très longtemps et j'explose sur son visage tout sourire.

    À renouveler lorsque je serai réconcilie avec mon banquier!

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    13

    Par défaut Julie

    Je devais la voir ce vendredi et au moment de la confirmation elle m'a dit etre malade!! Dommage... Peut être n'est ce que partîr remise?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    64

    Dijon : JULIE (française - blonde)

    http://www.wannonce.com/annonce/juli...es-9053342.htm
    bonjour a tous j avoue que je me tate depuis un certain temps , en effet cette jeune femme qui m envoie des photos plutôt encourageantes de son corps dénudé offre des prestations complètes ...cim anal , pour 250e/h ( cher pour la province )
    Elle reçoit près de la place de la république, et prétend avoir pas mal de clients . Je sauterais le pas ( et le reste ) volontiers mais , la connaissez vous ? Elle n est pas de passage , c est à mon avis une vraie dijonnaise .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité