Nationalité / langues parlées : Albanais, notions en croissance rapide de français.
Visage : jolie GND, beaucoup de charme, beau regard brun, chouette sourire, menton légèrement en galoche.
Cheveux : noirs, brillants, lisses, courts (encadrent le visage).
Taille : 1M.70
Poitrine : A, un peu marquée par une récente maternité.
Silhouette / corps : fine et mince. Jolies jambes.
Tatouages - Piercings : nada
Fellation : couverte, bien.
Cunni : oui.
Embrasse (oui- non) : effleurements de lèvres.
Hygiène : impec.
Autres caractéristiques : très gentille et sympa.
Bon, avec elle, j'ai un peu involontairement "triché"; comme disait quelqu'un sur le quartier : y être connu aide à faire des choix de rencontre pertinents.
Ça fait depuis 2 mois qu'elle est là qu'on s'est repérés, qu'un feeling s'est instauré en buvant un godet ensemble occasionnellement, petits câlins...
Je savais que cette rencontre serait un chouette moment et j'ai pas été déçu du voyage. Cette nana est câline, chaude, gentille, une très bonne amante de très bonne volonté et très réceptive. En fait, je crois que c'est un des meilleurs "coups" de ma vie...une véritable envie de faire plaisir, d'en prendre et d'en donner des deux côtés. Autre chose que la plupart des chieuses et autres pétasses de la vie "conventionnelle".
Loin d'être passive, pas de chichis, elle prend les choses en main tout en étant à l'écoute de mes envies. Câlins en tout genres, body-body, cunni, fellation couverte, missionnaire, levrette, amazone...suis parti sur les rotules, j'ai plus 20 ans, lol...
Ce n'est pas vraiment le physique de nana qui me fait flasher au départ, je préfère plus petites avec un peu plus de rondeurs et de formes, ce n'est pas une bombe (sauf sous la couette) mais son charme global m'a vraiment séduit et elle me reverra certainement. V'là que j'ai deux favorites dans le quartier maintenant, ça va être coton à gérer
.
Elle part en vacances dans une semaine pour un mois.
Elle bosse de nuit (20 H. -> 04 H. environ), en poste le plus souvent entre le Tropicana et l'entrée de garage rue de Laeken, s'habille bof-bof mais pas vulgaire. Honoraires classiques, 50 € 30 min./ 80 € une heure (mon choix). Si je gagnais au lotto, je passerais bien la nuit avec elle.
Français rudimentaire mais apprend vite à ce qu'il me semble.