Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROSANNA (Brésilienne - brune)

1. #

Rosanna

Un petit "up" pour ma milf brésilienne que je suis le seul à apprécier sur ce forum apparemment
    Tant mieux, vous ne savez pas ce que vous perdez !!

Plus sérieusement, encore une session d'anthologie pour moi ce samedi avec elle.
    Elle aime le sexe et ça se voit, et ça se ressent sur ses prestations !! Pour moi c'est la number one, elle écrase largement toutes les oursonnes au GT
    Récidive 1000000000000 %

2. #

v80 Guest

Par défaut Jeudi 3 janvier

Présente hier. MILF sexy, bien gaulée, brune, nez retroussé, aime bien bavarder. Elle est souvent au Kino. Je ne l'ai pas bookée, parce qu'on ne peut quand même pas toutes se les faire. Mais bonne impression.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

ROSANNA (Brésilienne - brune)

Rosanna is back !!

Je réouvre un fil sur la miss pourtant c'est loin d'être une nouvelle au GT ! Elle fut l'une de mes premières expériences dans ce club, il y a plusieurs années, que de superbes moments passés avec elle !!
    Pourtant cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu et à vrai dire, je pensais ne jamais la revoir et qu'elle avait complètement arrêté le "job". Quelle surprise pour moi de la revoir au GT ce jour de X-mas party !! En fait, elle était revenue depuis 5 jours et compte y rester jusqu'au mois de juillet prochain avant de rentrer définitivement au Brésil.
    J'ai fait une recherche sur Youppie...impossible de retrouver un fil sur elle ...(effacé suite au "crash" de cette année ??)

Nationalité / langues parlées :Brésilienne / Allemand et Anglais
    Age : je ne donnerai pas son age mais je peux juste vous dire qu'elle a passé la quarantaine
    Visage : fin, un très joli petit nez et toujours en train de sourire
    Cheveux : Brune, cheveux longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : C, poitrine refaite, très ferme
    Silhouette / corps : assez petite et menue, très beau cul , si on en juge par son age, elle est super bien gaulée (elle fait facile 10 ans de moins)
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : magique !! 10/10 voire même 11/10
    Cunni : oh que oui !! elle adore ça (mouille abondamment )
    Embrasse (oui- non) : OUI !! ultra-méga-giga GFE

Quelle surprise de croiser Rosanna près du kino lors de la Christmas party au GT !! Je n'en revenais pas ! Cela faisait bien 3 ans que je ne l'avais pas revue.
    J'ai gardé de cette fille des souvenirs mémorables, de longues sessions (parfois 3-4 heures) dans les chalets du GT...certainement l'une de mes meilleures rencontres dans ce club et même ailleurs !
    J'avais encore en mémoire nos parties de sexe endiablées, ses fellations , nos longues discussions enlacés l'un dans l'autre, ses baisers à pleine bouche....Je croyais que tout ça appartenait au passé...et bien non !!

Elle n'a pas changé ! Son rire communicatif, son petit nez , son débit de parole à la sud-américaine, sa façon d'embrasser à vous casser la machoire, sa façon de sucer à vous exploser la bite , son appétit pour le sexe...toujours égale à elle même !!

Elle m'a dit qu'elle se rappelait de moi mais bon cela fait tellement longtemps et elle en a vu d'autres ! Toujours est-il que j'ai la faiblesse de croire que j'ai un feeling avec elle...même si elle pourrait presque être ma mère (j'ai presque l'age de son fils ) !
    Je n'ai jamais fait de session de moins d'1h avec elle et à chaque fois elle a eu un orgasme avec moi !
    Encore lors de notre rencontre ce lundi, j'ai fait une session de presque 2 heures (j'ai joui deux fois avec un très long social time au milieu)...et à la sortie de notre chalet (le 1er à gauche, celui avec les miroirs au plafond),elle a été obligée de demander aux 2 gars qui s'occupent des chambres de changer le matelas !

Moi je suis fan et je recommande cette fille évidemment !
    Possible que j'aille plusieurs fois au GT d'ici juillet 2013....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité