Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ZAHRA la panthère

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut News de Zarah...

    Citation Posté par cu-ri-eu Voir le message
    Bonjour,

    Qui aurait des nouvelles de Zarah? J'aimerais beaucoup en avoir, c'est une superbe fille.
    Cela fait bien deux ans que je n'ai plus de contact.

    A l'avance merci
    Elle est toujours superbe, et très "réservée"...(je veux dire par son comportement, attitudes, pas dans le sens "bookée")
    Il faut malheureusement accepter qu'elle ait changé de vie (momentanément ?) et qu'elle sévisse dans un resto et dans une église...
    Pourquoi pas, peu importe ce que l'on fait, l'essentiel est de le faire bien.

    A bientôt peut-être, qui sait ???

    Merci de ne pas me demander en MP où se trouve son resto et son église, ce sera non !

    D'une manière générale d'ailleurs, ce que je peux dire, je l'exprime sur youppie officiellement, ce que je dois taire, je ne l'exprimerai pas non plus en MP...à bon entendeur...

    Dans le passé, plusieurs copains de filles bien connues m'ont en effet contacté en MP (anonimement bien sûr) pour savoir si leurs protégées (?) se comportaient comme ci ou comme çà avec d'autres comme moi...pour tomber ensuite avec brutalité sur leur belle...donc fini pour moi les tuyeaux en MP...vous comprendrez sans doute.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour,

    Qui aurait des nouvelles de Zarah? J'aimerais beaucoup en avoir, c'est une superbe fille.
    Cela fait bien deux ans que je n'ai plus de contact.

    A l'avance merci

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    38
    pour ceux que çà interresse zarah la jolie black a repris du service tjs aussi
    sulfureuse ! avec son accord voici son numéro +32 493 35 27 18 !

    très jolie black , très douce , adore faire l'amour et pas baiser !! flashhe vite sur
    les hommes charmants et attentifs
    les prix 100 euros la totale ! elle reçois chez elle ou a l'hotel ou au club 15 suivant son humeur !bien sur hotel ou autre c'est payant !dites lui que vous venez de ma part ( jean-marc ) vous pairez pas moins cher mais elle vous laissera repartir avec un souvenir d'elle inoubliable ! foi de jean-marc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité