Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Empuriabrava : Look Cabaret

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Posté par kosovi Voir le message
    Salut à tous
    J y suis allé une paire de fois en été il y avait de belles femmes plutôt 1.75m bon chic bon genre ,je me suis tout le temps régaler parcontre la boisson à offrir à madame plus l entrée et la média hora 170euros mais je peux vous assurer que je suis tomber toujours sur les canons le barman con.ais mes goûts à chaque fois il me disait attend je vais t en présenter une qui va te plaire et c'était le cas de très belle femme la trentaine mais classe...
    Ma dernière fut un libanaise de père et de mère espagnole waw qu'elle canon cette femme
    Mais c'est vrai il faut aligner les billets ....
    On me donne même rendez vous parfois et jamais déçu .
    De plus en sortant on peut manger un bon sandwich brochette au petit camion sur la droite dans l avenue et oui ça donne soif et fin les fruits de mer
    Merci du partage.
    En soi il vaut mieux bien dépenser ces 170 euros et garder des (bons) souvenirs, que dépenser la même somme sous un palmier en plastique, repartir dégoûté et jurer qu'on ne l'y reprendrai plus...
    Pour s'y retrouver encore la semaine d'après et se redire la même chose

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut à tous
    J y suis allé une paire de fois en été il y avait de belles femmes plutôt 1.75m bon chic bon genre ,je me suis tout le temps régaler parcontre la boisson à offrir à madame plus l entrée et la média hora 170euros mais je peux vous assurer que je suis tomber toujours sur les canons le barman con.ais mes goûts à chaque fois il me disait attend je vais t en présenter une qui va te plaire et c'était le cas de très belle femme la trentaine mais classe...
    Ma dernière fut un libanaise de père et de mère espagnole waw qu'elle canon cette femme
    Mais c'est vrai il faut aligner les billets ....
    On me donne même rendez vous parfois et jamais déçu .
    De plus en sortant on peut manger un bon sandwich brochette au petit camion sur la droite dans l avenue et oui ça donne soif et fin les fruits de mer

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    128

    Empuriabrava : Look Cabaret

    Quelqu'un a-t-il des renseignements sur un établissement nommé le Look Cabaret et situé à Empuriabrava ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité