Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : entre-infidèles

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Vive les kiss de "entre-infidèles.com"

    Je rejoins l'avis ci dessous.

    Je me suis inscrit pour voir et sur 6 semaines j'ai reçu 15 kiss. Avec les points qu'on acquiert à la création d'un profil, j'ai pu envoyer un message pour remercier du kiss à celle qui me semblait avoir un profil qui ne paraissait pas bidon.

    Mon message "Voici mon adresse mail si tu veux discuter, échanger nos photos et peut-être prévoir un rdv. Ca sera plus efficace par ce biais que sur ce site. Mon mail c'est .......@hotmail..."

    Réponse du genre, (Message de lola 53 ans , envoyé à 04h19 ) "cc toi, que fais tu en ce moment? trop envie de dial avec toi" , elle a 53 ans et elle me parle comme une ado

    ou alors (Message de Anita 24 ans , envoyé à 06h08) "J'ai vraiment envie de communiquer avec vous! Vous ne pouvez pas voir ma photo parce que j'arrive pas a en mettre une" , je te demande pas si t'as pu mettre une photo ou pas, je te demande de me répondre sur mon mail. Patate

    et ainsi de suite ...

    Le seul profil qui a réagit et qui semblait réel, c'était un thon

  2. #


    Par défaut Le doute

    Je suis inscrit également sur "entre-infidéle" et je pense également que c'est une arnaque.. Les profils sont parfois trop beaux pour être vrais et surtout les messages se ressemblent tous..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    3

    Par défaut entre-infidèles

    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrit récemment au site "www.entre-infideles.com/".
    J'ai vraiment l'impression que c'est une arnaque. Même si certaines inscrites semblent "vraies", d'autres vous contactent ou envoient des kiss uniquement pour vous faire consommer votre crédit de points.
    J'ai reçu des messages de jeunes femmes (entre 20 et 30 ans) alors que j'en ai 48. Je ne suis pas encore assez crédule pour y croire d'autant plus que ces messages sont très basiques et impersonnels.
    Ou alors suis-je trop parano pour faire confiance à mon sexappeal?
    Eclairez moi et donnez moi votre avis?
    Salut les coquins et coquines...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité