Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Barcelone : Asian houses

1. #

Par défaut

Citation Posté par GentleM Voir le message
    .
    Carrer de València, 630 sonnette porte marron.
    J'ai testé ce club la décoration et l hygiène sont vraiment à chier... 6 filles d'âge relativement élevé. je décide d'en choisir une, la seule qui me semble avoir les plus gros seins car les chinoises en règle générale en des petits seins... je monte en chambre, je prend une douche, 60 € l'heure. je lui demande un bon petit massage qu'elle me fait et puis la prestation es vraiment sympa... bon feeling, bonne baise avec la fille. on a fait deux fois l'amour dans l'heure.

Je n y retournerais pas la qualité des filles est moyenne au moment où j y étais... Après dans tous ses bordels cela change vite.
    J'ai régulièrement*visité 630 Carrer Valencia depuis quelques années.* La bordelle a déménagé il y a trois ans, même*rue, à 300m.* Je n'étais jamais déçu.* Même*la meilleure adresse en Espagne pour moi,*
    Certaines femmes plutot jeunes pour moi, et attrayantes. Mais surtout bon prix, femmes entrainantes, enthousiastes même.* *J'essaie de bien les traiter, parler quelques mots de chinois, quelques compliments et cela marche super bien, pour moi au moins.* Cela doit être assez rare pour elles, je crains.* *

Je vais retourner à Valencia bientôt*... je n'ai pas visité depuis le dernier confinement.* J'étais dans une autre bordelle similaire dans une autre ville pendant le confinement et c'était l'horreur.* Qu'une femme seule, tres agée, meme pour moi, et* a mon avis une gérante. J'ai du ressortir sans essayer.
    A savoir, plus haut dans la rue et les rue adjacentes, C Valencia dans les 450s ou 550s, il y a des salons de massage avec services, bon marché, et tout ce que vous voulez.* Je fais des massages pour me chauffer avant de passer au hard.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Patagon Voir le message
    Tu y es allé en janvier 2019 et tu avais tourné les talons. Donc tu vois à peu près en regardant les dates sur SM-BCN des EV des posteurs l'évolution de ce piso.
    Je n'y suis jamais allé j'ai fait passatge de Bofill et Independencia à l'époque

Connectez-vous pour lire les 560 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Barcelone : Asian houses

Copie d'un message de kleinberg (septembre 2006) :

Une expérience tout à fait spéciale à Barcelone: les "asian houses"... à tenter pour une heure de hard cheap sex expérience jamais rencontrée jusqu'a présent dans mes nombreuses aventures européennes et me rappellant des aventures exotiques... On sort de là sans avoir envie de s'en servir jusqu'au lendemain....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité