Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La fin du monde... =D

1. #

Par défaut

Suite à une erreur de calcul, la fin du monde est reportée à une date ultérieure.
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément !

On ferme.

2. #

Par défaut fin du monde

ben a l heure ou j ecris ce sont mes dernieres minutes de vie sur cette planette sniffff la mer a debordee noyant tout heureusement j habite sur une colline mais l eau monte vite la mega meteorite c est ecrasee pres de chez moi reveillant tout les macabes dans les cimetieres ma grand tante morte depuis 2 ans est passee dire bjr ce matin je devien hysterique les gens s entretue dehors je suis cachee a la maisons dans mon canaper oupssssss ben non en fait c etais juste les 2 derniers film d horreur que je vien de regardee que je suis bete dehors tout est normall mais si tel avait ete le cas ca aurais ete devant le tele lol

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La fin du monde... =D

C'est bientôt la fin du monde, quels sont vos derniers souhaits?

Et si la fin du monde n'a pas lieu, ces souhaits seront reporté pour l'année 2013

Perso, je n'y crois pas mais tant qu'à faire prenons ça avec humour.

- Manger une dernière banane au chocolat blanc accompagner d'un bon verre de lait... Zut mon frigo est vide!

- Prendre mon pied avant qu'une météorite m'explose en pleine tronche! haha xD

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité