Connexion
Youppie webcam confinement    Felina Big (Forum Catalogne)    Felina Big (Forum Catalogne)

Discussion : Barcelone : Top Damas

1. #

Par défaut

J'y suis allé mercredi soir pour la première fois. A l'entrée la femme me previens des prix, du nombre de filles, très accueillante mais elle signale d'entrée que si je veux la présentation de chaque fille et qu'aucune me plait il faudra quand même prendre un verre à 10 euros, ils ne font pas de présentations pour rien. Les filles défilent, une bonne quinzaine, mais que une ou deux dans mes cordes, jusqu'à l'arrivée de la dernière pile dans mes goûts, Isabela (je crois) venezuelienne métisse, grande avec très gros cul et seins, et une prestation super gfe/pse. La chambre est super classe, lit king size, et boisson offerte pour une demi à 65 euros. Pas déçu de cette première fois au Top Damas, j'y repasserai!

2. #

Par défaut

Visite vendredi en soirée.
    Présent sur place une dizaine de chicas. Alternance entre fille moyenne et bombe atomique.

Mon choix se portera sur la sculpturale Beatriz. Ukrainienne de 28 ans, blonde, une poitrine naturelle magnifique, un corps de déesse.
    Là session fut géniale.
    60€ la prestation et 50€ la CIM.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet

1. #

Barcelone : Top Damas

Une maison de passe dans Barcelone, assez connue dans la région elle pratique des tarifs très intéressants et vous propose une dizaine de filles assez jolies et même parfois très jolies. Une très bonne adresse pour passer le temps en journée.

Informations utiles:
    • Adresse: Carrer de Sant Eusebi, 68 - Barcelona
    • Coordonnées GPS: 41.399326″ N 2.145889″ E
    • Téléphone: +34 932 01 12 24
    • Site internet: Top Damas.com

Horaires:
    • Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 22h

Tarifs:
    • Entrée: gratuite
    • 30min: 90€
    • 45min: 115€
    • 60min: 140€
    • Bonus payants (ex: CIM=50€, Anal=50€)

Plan d'accès:
    • Depuis l'autoroute, arrivé à Barcelone prendre la bifurcation à Sant Cugat del Vallès, direction le centre de Barcelone. Vous vous trouvez sur l'Autopista de Montserrat E-9, puis ça rechange de nom et vous êtes sur la Via Augusta, continuer sur cette route vous passez un gros carrefour entre la Via Augusta et la Ronda del General Mitre, continuer tout droit, vous devrez prendre à droite 1 kilomètre après ce carrefour la Carrer d'Aribau (rue du Club 240), une fois dans cette rue le club se trouve au niveau du 2è carrefour (sur la gauche).
    • Depuis le metro, sortir à la station Fontana puis récupérer la Via Augusta, la traverser prendre la Carrer dels Madrazo, puis la 3è à droite (Carrer de Brusi) Ensuite prenez tout de suite à gauche (vous êtes dans Carrer de Sant Eusebi) le club se trouve 50 mètres plus loin sur la droite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité