President palace (Passeig de la Bonanova, 109-111, edificio D, 1a planta)
Attention : rien d’indiqué sur la sonnette.
http://www.presidentpalace-bcn.com/

Ouverture: 17hr - 4hr (lun – vend), fermé le week end
Je crois que ça fait restaurant aussi.

A ma connaissance, ce club réputé de haut standing, n’a fait l’objet de commentaires que sur le forum www.forosx.com
L’intro du site web vous accueil avec les chœurs du Carmina burana !!. Dommage qu’ils mettent pas toutes les filles, même floutées.

Mardi - 17hr30 (Aout 2007)

Effectivement, à voir l’intérieur du club (cf. site web) on sent qu’y a du pognon qu’a été mis dans le boxon. D’aucun trouveront la déco un peu trop surchargé. Premier point positif, la madame n’est pas avare de son whisky :-)
6-7 filles vraiment classes et de style différent viennent se présenter dans le salon. Je flash d’emblée sur Lorena (voir le site) une adorable grande Roumaine de 1.77 m (avec ses talons elle atteignait des sommets !)
Rien à dire. Très bonne session, GFE, Kiss, BBBJ…. Pour le prix payé j’en attendais pas moins. Eh oui tout ce luxe obscène à un prix : 330 E /60 mn
Dans la chambre y avait un énorme écran plasma que j’ai jamais réussi à allumer.

Voilà c’était un petit coup de fric (relativement à mes revenus) au passage et je crois qu’on doit jamais être déçu dans ce club. Cela dit, on peut trouver d’aussi jolies filles, aussi serviables à deux fois moins chers ailleurs.