Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAOLA (bulgare, blonde - n° 152 Bar Eupen, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Paola est bien de retour au 152 vu aujourd'hui, pour les fans

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    Nouvelle visite pour la belle paola une terrible prestation durant 1h avec elle et que dire de sa pipe longue et bien bavette, ensuite je l ai prise de toute les côtes quelques bisous par ci par là j ai vraiment pris mon pied avec elle je la conseille vraiment

Connectez-vous pour lire les 125 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    PAOLA (bulgare, blonde - n° 152 Bar Eupen, shift de jour)

    Paola est bulgare. (ou Paula) Elle annonce "twenty four" pour son âge. Sa taille est moyenne et ses yeux sont bleus et ronds; seins assez fermes et assez gros. Jolies dents je regarde toujours ça chez une fille. Elle est arrivée travailler à Bruxelles il y a un mois.

    Premier problème elle n'arrive pas à mettre le préservatif.. au moins deux minutes pour enfiler popol et j'ai même dû l'aider. La pipe est surprenante: elle tient la base du sexe avec sa main (deux ou trois doigts) et tente une sorte de gorge profonde au fur et à mesure, c'est agréable moi j'aime... quand c'est bien fait. Là...

    Elle vient sur moi mais elle dit que ça lui fait mal car "c'est trop gros"... Je lui dis ok c'est pas grave et je lui propose de changer de position en lui demandant si ça va mieux pour elle. J'y vais doucement et lui demande si c'est bon pour elle, ça a l'air d'aller enfin peut commencer le coït.

    Elle est peu active, subit plus qu'autre chose les va et vient et a une faible technique; ne fait aucun "social time" comme on dit et c'est très décevant pour tout sauf peut-être la pipe et encore.

    Elle débute et il faut savoir être indulgent mais on voit bien que ce n'est pas son truc, c'est le moins que l'on puisse dire. Déçu car c'était plutôt nul. Un peu jeune et débutante: c'est souvent mauvais signe.

    Malgré cela, mon avis reste négatif, je ne recommande pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité