Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Barcelone : Kiss me bar

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut

    Définitivement fermé…..même plus d’enseigne.
    le fil peut-être fermé.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Bruxelles
    Messages
    1 008

    Par défaut

    Ma conclusion de ce super périple :
    - allez y pour vous éclater avec des potes... prenez de bonne chaussure de marche ;-)
    - je suis bien content d'agiter près de l'Allemagne plutôt que près de l'Espagne.

    Conseils à ceux qui n'ont pas cette chance, un billet Maaseik - Frankfurt ne doit pas couter si cher

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut Barcelone : Kiss me bar

    Kiss Me bar (Mallorca 80 )
    Heures d’ouverture : 11 hr – 3 hr , fermé le sam. et dim.

    Mon coup de cœur 3 visites aux alentours de 19 Hr en Aout 2007

    Je rappel la séquence des opérations et le barème, car si vous y allez il faut quand bien suivre le film même si en principe on cherche pas à vous arnaquer.

    Votre verre vous coûtera 18 E pour un whisky (je crois que c’est 10 E pour d’autres boissons)
    Les filles, assez jolies en moyenne, viennent vous aborder et vous demandent de leur offrir un verre (30 E). Si la fille vous plait, vous acceptez et là vous faites connaissance d’un peu plus près : pelotage mutuel, bisous, pressage de bite …. tout cela normalement devrait vous rendre tout chose. Il est temps de sortir la bête de sa tanière. Donc pour 30 E supplémentaire, elle vous déboutonne et vous branle, comme ça, devant toute l’aimable (petite) société du bar. La nana se désape progressivement et vous pouvez la caresser partout. Ah bande de petits salopards il vous en faut plus, bien pour encore 30 E vous aurez le droit à une pipe (généralement un BBBJ – pensez à faire une petite toilette avant de venir). Je me suis arrêté là, mais on peut baiser dans l’arrière boutique pour 30 E de plus. Pour 150 E on peut aussi avoir une session complète pendant une heure dans une appartement adjacent.

    Ce que j’adore c’est le lent crescendo érotique (j’ai pas chronométré mais chaque séquence doit durer 7-10 mn), c’est de peloter des filles habillées, de me faire masser et lécher les couilles, le pantalon baissé, sur un tabouret bancal, devant tout le monde (la fréquentation des FKK m’a rendu un peu exhibo) dans un minuscule endroit. La première fois, une magnifique brune sortie d’un conte des milles et une nuit est venue juste discuter avec moi. C’était Aida, la très appréciée Marocaine Francophone déjà citée dans des forums. Je comptais la revoir les autres fois mais il semble qu’elle était occupée avec un client dans l’appartement. Un jour, j’y ai amené un sympathique New Yorkais en voyage d’affaires, rencontré dans un resto. Le gars n’en revenait pas. Je pense que je dois avoir maintenant ma statue dans un parc à Brooklyn.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité