Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PERLA d'Olga's Angels (lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    De retour avec des photos qui n'ont rien à voir avec les premières.
    Je pense qu'il s'agit encore de photos fakes même si elles sont moins avantageuses que les premières...

    Le visage est cette fois ci flouté...

    Ce n'est vraiment pas fairplay...

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Au moins, compte tenu de votre compteur (1 post), cette "grosse déception" nous a permis d'avoir un témoignage de votre part depuis ces "quelques années"
    En effet, je viens juste de découvrir ce forum du moins non mais je pensais qu'il ne traitait que des filles de rue ou FKK que je ne pratique guerre.
    Cordialement,


    Son lien ne figure plus sur le site d'Olga's Angels.
    Que les photos soient ultra-retouchées, c'est un fait mais Sacha est prticulièrement attentif à la sarisfaction des clients, sans doute la raison de l'absence de Perla (si feedbacks négatifs).
    Enfin il y a retouche et retouche là franchement je ne pense même pas qu'il s'agissait de retouche. La fille n'avait rien à voir.
    Enfin bref, je pense qu'il y a de plus en plus de tricherie dans ce secteur et ça devient vraiment difficile de booker car on se demande vraiment sur quoi on va tomber et les bonnes surprises deviennent rares pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut PERLA d'Olga's Angels (lituanienne - blonde)

    Après quelques années sans booking avec Olga, j'ai décidé il y a quelques jours de booker Perla.

    Sasha avait garanti l'exactitude des photos etc.


    Pour faire simple, c'est une grosses escroquerie:

    -La fille ne ressemble en rien à la bombe des photos (ni la beauté du visage, ni les formes)

    -pro de chez pro dans le mauvais sens tu terme (pas de folie, directive, ne prends aucune initiative sympa, pompe mais vous fini sur les draps...

    -Odeur de son intimité insupportable.


    Bref, 350 e à la poubelle!


    Grosse déception de l'agence qui même si elle n'a jamais proposé les plus belles bombes dans le passé, n'avait jamais triché sur les profiles.


    Pour moi c'est terminé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité