Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Frameries : ANNE (milf - chatain clair )

1. #

Je viens de sonner ... son numéro n'est plus attribué

2. #

Par défaut Bof

J'ai rencontré la dame cette fin de semaine dernière, suce du bout des lèvres carresses mécaniques, corps moyen trace d'accouchement +/- 35ans

Pas top pour moi

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Frameries : ANNE (milf - chatain clair )

Voilà j'ai décidé de me faire plaisir avant le début des fêtes de fin d'année. Je trouve sur lili.be l'annonce d'une dame recevant à Frameries. J'appelle rdv fixé une heure plus tard.

Maison en bord de route (bémol). Je sonne elle descend m'ouvrir. Me donne les prestations :
    60 -> 30mn
    80 -> 45 ou 60mn (petit oubli)
    100 -> 60mn avec sodomie

Ne la connaissant pas et n'ayant vu aucun fil ouvert sur elle je prend la prestation a 60. Elle pratique la fellation couverte mais de bonne facture. Elle a un très joli GROS derrière (ce qui m'exite le plus chez une femme!). Elle doit mesurer environ 165cm, 60kg et est mère de famille.

Elle a des mains très douces et des gestes tendres et un cul vraiment comme je les aime. Elle est vraiment très joli et a beaucoup de charme!

Corps : 6-7/10 (a eu des enfants donc le ventre laisse à désirer mais c'est une mature )
    Cuk : 8 - 10 je les aime gros
    Visage : 8/10
    Prestation : 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité